*** You Look So Fine ***




Je Vais Tenterdessayer de me réconcilieravecmonvoisin... Qui m'a Invité à Trinquer Autour D'Une Bière...  Mais Ne Lui Demanderai Qu'Une Infusion, Histoires D'Aller Faire leurs gamma gt Et Autres cdt Ce Vendredi Prochain... Et Retourner Chez Mon Ami Et Barber-Man... La Fin Du Ménage Attendra à Demain... à Ce Stade... Nous N'En Sommes Plus à Un Jour Près... Grand Ménage à Fonds... Puis Récurage, Nettoyage De Nos Bureaux Pour Vos Dessins... Vous, Mademoiselle...



...
Vous Mademoiselle, Tout D'Abord Dessinée Au Format Raisin (50x65 Centimètres)
Puis Peinte à L'Huile...




Puis La Belle Liv Tyler... Qui Revient Souvent En Mes Rêves Les Plus Grandioses...
Dessinée Tout Comme La Précédente Demoiselle...
Puis Peinte à L'Huile...

 

Comme Vous Le Savez... Depuis Sept Années Et Demi Que Vous Me Soutenez... Ce N'Est Pas De Travail Dont Je Manque... C'Est D'Inspiration... Puis D'Expirations, D'Expressions... Tant Ce Bordel De Merde De Silence M’Anéantit... Et Me Désempare... Mais Tant Pis... I'll Be Stronger Than Silences... Allez, Je Dois Aller Rendre Visite à Mon Voisin Qui Reprend Ses Majuscules Puisque M'Ayant Invité à Sa Table...  Passez Une belle Soirée -;) See You Later -:)

Commentaires

Je Suis Plutôt Content Qu'Ils En Aient Faits Une Série De Ce Film "The Crow", En HommageS... Sûrement... à Brandon Lee... Belle Réussite -;)
Vos Dessins Et Peintures Vont Venir Cette Année 2017... je Sais... Me Répète, Mais Ne Reproduis Plu' Mes Erreurs Des Années Passées... Bisous à Vous Toutes... <3 <3 <3

Articles les plus consultés