*** Vous Venez Me Donner Un Coup De Pouce ??? ***



Allez, Je Mériterais Bien Un Coup De Pouce... Ou Un Coup De Pied Au Cul... -;) Parce Qu'Il y a Du Travail Par Ici, Et Que Je N'Arrive Pas à M'y Remettre... Les Bureaux, le Frigo, Le Four... Les Sols, La Litière De Monthy Chat... Allez, Je Fume Une Der' Cataclopinette... Et Je M'y Remets... Parce Qu'à Part Passer Mon Temps Devant Les Ordinateurs Et réseaux Soit-Disant sociaux... Je N'Avance Pas... Plu'... Et Mon Bon Dieu Tout Puissant Me Le Fait Payer En Nos Cauchemars... Là Où Il Est Capable De me Montrer Des Mondes Irréellement Fabuleux...Alors Au Démarrage, Il Est Prévu De Passer L'aspirototor... Partout... Puis De Finir Ma Vaisselle... Puis Après Une Pause Clopinette... De Récurer Nos Sols à Monthy Et Moi... Puis De Ranger Ma Chambre, Récurée... Qu'Il Sera 5.00 Pm... Puis De Nettoyer Notre Salle De Bains, Et Enfin Les Toilettes... Les Cheminées... Afin D'y Installer Mon Écran, Afin De Peindre Notre Astre Lunaire Demain Et Nos Nuages... Qu'Il y En a De Bien Inspirants Ici... Puis Viendra Le Tour De Nos Hippocampes, Le Nôtre... Et Celui-Ci Ci-Contre... 



Et Que Dans Moins D'Une Semaine... Après Mon Opération De Jeudi De Mon Kyste... Et Mon Rasage de Barbe Et De Moustache... Ce Qui Devrait Me Faire Dix Ans De Moins... Soit Trente-Deux Ans... Je Devrais Rajeunir... Et Me Retailler La Barbe Différemment... En Pointe, à La Zébulon, Z'Ai Bu, Z'Ai Pu Soif !!!



Que Vous Pourriez Aussi Alors, Mon Ménage Terminé (Snif !!! Tout Seul...) Venir Poser Pour moi, Votre Artiste, Vous Ma Muse... Sagement Assise En Dessous De Dentelles... Dans Nos Fauteuils D'Osier, Confortablement Assise Sur Les Petits Coussins De Ma Maman... Ou Allongée Entre Nos Deux Fauteuils... Que Toutes Les Deux Minutes, Je Vous Demanderais Si Ça Va, Bref, Je Prendrais Soins De Vous... Vous Offrant Telle La Reine, des Petits Thés Ou Infusions... Des Boissons Qui Vous Apaiseraient...



Allez, Déjà 4.22.46" Pm...Je Vous Quitte Puisque C'Est Ainsi... Et Vais Faire Mon Grand Ménage... Tout Seul... Mais Au Fait ?!? Saviez-Vous Que L'Hippocampe Était Un...  Poisson ??? Moi, Je L'Ignorais... Et Ne L'Appris Qu'à 42 Ans... Soit Dix Ans De Pluds Que Dans Une Semaine... 


Va Comprendre, Charlie !!!


Allez, Bizouilles -;)
Passez Une Belle Fin D'Après-Midi -;)

Commentaires

ET TA GUEULE MONSTER GOOGOL(E)S...

Articles les plus consultés