*** The Show MUST GO ON ***



"On And On... Does Anybody Know What We'Re Living For ???",
Je Sais, J'Abuse...
Mais Ces Musiques De Craig Armstrong Sont Tellement Belles Avec La Voix de Nicole Kidman...
Et Nos Ennemi(e)s les terroristes sont si... Lâches !!!
Qu'Il Nous Faut Continuer THE SHOW !!!
"Come What May"
Chante Ewan Mc Gregor, Si Bien...
Accompagné De La Belle Nicole Kidman ...







"Je Sais..."



Je Vous Ai Un Tantinet Abandonné(e)s... Pour Aller Voir Sur Facebook... Qu'Une "Amie" M'a Sitôt Viré Parce Que Ne Se Sentant Pas Bien... Et moi Ayant Pris Mes Rendez-Vous Au Centre Hospitalier De Nancy... Rappelez-Les Moi... Le 18 Avril à 11.00 Am... Mon Anima Me Boude... Parce Que Voilà... Mais elle Me Sourit Encore... Alors Quel Plus Beau Présent Qu'Un Sourire ??? Un "Bon Jour Mademoiselle !!! -;), Puis l'Amitié... La Reconnaissance de Loin... Un "Coucou" De La Part D'Êtres Humain(e)s... Quasi Inconnu(e)s... Cela Fait Toujours Plaisir...Une Partie de leurs médocs Sont Pris... Histoire De Me Souvenir De Mon Rêve De 3.30 Am... Dans une Heure, Déjà... Aussi, Demain... Vous Savez Quoi ??? Je Vais ME CONSACRER à LA SUITE ET FIN DE MON GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS... A Savoir, La Poussière, Terminer De Nettoyer... Cette Musique De Pink Floyd - The WALL Me Tient En Haleine Et Je N'Ai Pas Particulièrement En Vies De Faire Un Premier Cauchemar... N'Est-Ce Pas, Mon Inconscient ???... Il Semble Acquiescer D'Un Clignement D'Yeux... Surtout Qu'Aujourd'hui Comme La Semaine Dernière... Je N'Aurai Pas Tant dessiné Et C'Est Cela Qu'Il Me Demande... Apprendre La 3D, Dessiner, Créer, Ne Seraient-Ce Que Les Roughs Du "Grand Livre Des Légendes"... Mais Je Crois que Ma Petite Mad Cow Qui Vire la mouche Plaîra Plus à Mon Petit Isac Que Le Grand Epouvantail Accompagné De Ses Oisillons... Je Le Connais Mon Isac !!!... Surtout Avec Les Mots De Son Arrière Grand-Papy René... Allez... Je M'En Viens Vous Souhaiter Soit Une Belle Nuit, Soit Une Belle Journée...
En Tous Les Cas...
Sachez Qu'Il y En Existent 
Sur Cette Planète Terre...
Qui Vous Aiment,
De Tout Leur Amour...
à La "V For Vendetta"...

Prêts à Se Sacrifier Pour Sauver Le Monde Entier...

Dont moi...

Alors Si Un Mot Du Coeur Vous Vient à L'Esprit Vis-à-Vie De Votre Compagne Ou Compagnon De Voyage...
Que Ce Soit En Un Tram, Un RER, Ou Un Train...

N'Hésitez Plus... Osez !!!

Car C'Est, j'Ose Croire...
Ainsi Que Notre Monde Deviendra Meilleur.

A La "Nicolas Le Grand",
En Osant, Qu'Il Fit Rire Ma Maman Plus D'Une Fois,
Faisant sodomiser un Mouton Par Son "David",
Deux Petites Sculptures, Dont L'Une De Michel-Ange,
Proches Du Téléphone...

Que Ma Mamounette D'Amour S'Insurgeait Alors...

*** Rhôôô Nicolas !!! ***

Allez, Je M'En Vais Me Faire Ma Toilette,
Puis...

Retrouver Mon Animette D'Anima... -;)
Quitte à Nous Lever à 2.00 Pm...

Ben Oui...
Pourquoi Être En Compagnie D'Une Si Gentille Et Si Jolie Anima...
Si C'Est Pour Rester Seul Au Monde ???

Itou Concernant Vos Animus, Mesdames Et Mesdemoiselles...


Sur ce, Je Nous En Vais Me Nous Reposer...

Un Petit Peu... Puisqu'Il Se Fait Déjà 3.33.29" Am Ici...


Allez, Bisous à Toutes Et Tous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés