*** Sainte Mère Patience Est Mère De La Sûreté ***




J'Ose Croire...
En Ce Que J'Ose Croire...
à La Façon D'Un Certain Victor HUGO,
Génial Génie
Parmi Les Génies
De L’Écriture...

***
Je Dis Que Sur Le Tombeau,
Qui Sur Les Morts Se Ferme,
Ouvre Le Firmament.
Et Que Ce Qu'ici-bas Nous Prenons Pour Le Terme...
Est...
Le Commencement.
***

VICTOR HUGO.

Aussi, Et C'Est En Notre Culture,
De Pleurer Nos Défunt(e)s...

Mais Elles Et Ils Sont Tout Autant Tristes
Que Nous, Nous Voyant Pleurer...
Après Leur Grand Voyage Astral...

Et Même Si Une Amie Pleure...
Je Pleurerai Pour Elle...

Comme Mon Papa Et Clémentine...
Ou L'Un(e) De Nos Ami(e)s Les Animaux... 

Another Hero
Will...
Come And Live.
For You.

I Know Why I Am Here.

Alone In My Loneliness.
And Between My Walls.
But Mine Are Not Undestuctibles.

And I Do Believe.
I Do Trust In A God.
Who Created Our Unconscious.
Us.
Our Anima And Our Animus.
Our Shadows.
Without Shadows.
No Light.
And Together,
He Created The All World.

Je Crois Qu'Au Soir De Notre Vie, Nous Naissons à La Vie.

A L'Au-Delà...
Leurs Sourires Et Clignement D'Yeux,
me Le Confirmant.

Ce N'Est Pas Pour Rien
Que Je Continue
A Vous L'Ecrire, Et Vous Écrire...

Je Ne Chercherai Plus à Convaincre
Quelqu'Un Qui N'y Croit Pas...

Il Ou Elle Le Saura Bien Avant moi.

Je Ne Crois Pas En La Réincarnation.

Mais Crois...
Les Ayant Vu(e)s...
A L'Invisibilité.
Allant Parfois Même...

Jusqu'à Les Ressentir.

Un Sourire,
Un Rêve Grandiose...

Et Les Revoici...

So, So...
*** Come Who(at) May ***


Commentaires

Articles les plus consultés