*** Les Oiseaux Volent Toujours Par Deux ! ***



Il N'y a Guère Que Les Autistes, Les Schizophrènes, Les Malades Psychiques Et Quelques Amoureux Qui Semblent L'Avoir Remarqué... Ici Mes Oiseaux Chantent En Chœurs... Dans Les Grands Jardins Et La Forêt... Mon Corbeau N'Est Pas Encore Venu, à La "The Crow", J'Ai Mon Corbeau... Ma Baleine... Mon Aigle Brun... N'En Déplaise à trumpette la Lopette...qui lui, se Fit Agresser Par L'Un D'Eux En un... Appartement Et Building... Tocard, Va !!! J'Aurai Bien Rêvé, Merci -;) Mais Avant Tout, Merci Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Mon Meilleur Ami En Tout L'Univers... Et Ma Déesse Anima... Qui Me Délivra Ces Grands Rêves Fabuleux... Alors Je Suis Descendu Dans La Piscine De Mes Parents Et De Ma Famille... Qu'à Peine Remise En Eaux, L'Eau y Était Froide... Mais J'y Descendis Tout De Même...Même Pas Peurs... Et Les Menaces Ne M'Ont JAMAIS Impressionné Ni Agir Différemment De Ce En Quoi J'Ose Croire... Allez, Je Vais Finir Ce Foutu Ménage Et Rangement... De Ma Chambre, En Passant Par Ma Vaisselle, Puis Récurerai Mon Appartement Et Non Pas l'entrée De La Maison...  il a Tout son Temps (Qu'il lui reste à Vivre...) Pour Le Faire Ce Vieux Con... Et Ce Sont ses plantes Qui Dégueulassent Toute L'Entrée... Il a un abris, Moi Pas... Alors Qu'il y mette ses plantes... Ou il Risque Quelques Soucis. Amplement Mérités... Parce Que Ce Que Je Retiens Le Plus... Tristement Et Injustement... Outre Mes Rêves Grandioses... C'EST leurs CONNERIES INHUMAINES... quels qu'ils soient, ce qui Me Choque. Alors S'ils Viennent M'EMMERDER JUSQUE CHEZ MOI... Il Risque D'y Avoir Des Dégâts. Parce Qu'Etant Le Petit Poucet... Aux Pavés... Que Ma Collection Commence à S'Agrandir... habitant En Dessous de Chez Moi, Ce Connard se permets de Me Passer Un Coup De Fil... N'a-T-il Pas les Couilles De Monter Me Parler ???














Commentaires

Pas Mal Cette Série... "The Crow : Stairway To Heaven"... A Regarder, Donc... Belle Fin De Journée... Il Existe Des Anges Aux Âmes Vengeresses... à La "V For Vendetta" !!!

Articles les plus consultés