*** Je Viens, J'Arrive... Parce Que J'y Arrive TOUJOURS. POINT. ***

Mon Vieux CON de voisin Vient De M'Appeler... Et Me laisser Un Message Menaçant... Tant Pis Pour lui... Je Ne Lui Adresserai Plus Qu'Un Gros "Fuck You" Quand Je le Verrai Et Non Plus Un Mot... Et Puisque C'Est... Je Ferai Comme Mon Amie Lizbeth... Je Passerai L'aspirototor... Quand Je Voudrai... "Maudits Sont Les Faux... Faites Ce Que je Dis, Pas Ce Que je Fais", Alors l'aspi Sera Passé à 10.00 Pm !!... Un P'tit Coup De Couteau, Mais Les Artistes, Çà N'Existe Pas...". Journée De Merde... Tant Pis Pour ce vieux Con... Aspirer l'Appartement.Puisque C'Est !!! Vieux Con, Va... Du Sang Pour Cracher Des Maux !!! Que Faire, Maintenant Que J'Ai Dîné... Queçafaitdubienparoùçapasse !!! Et paroùçacasse... Même Pas Peur !!! Qu'il évite De Me Faire un de ses faux "salut !!!", Parce Qu'il Va Prendre Pour Toutes Et Tous Les z'ôtres... Et Lui Ferai Non Seulement Un Bras D'Honneur Mais Aussi Un Gros Doigt Bien Dressé !!! Que Même Chez Moi, ils En arrivent à M'Emmerder !!! Dommage Que Je Ne Me Sois Pas Souvenu De Ces Rêves Nocturnes, Parce Qu'Ils Étaient Rigolos... EUX !!! Et Vive Ma Reine Anima !!! Et Vive Mon Ombre Et Mon Inconscient, Parce Qu'Eux Sont De Vrais Membres De Ma Famille... De Vrai(e)s Amies Et Amis !!! Pas Comme certain(e)s... Qui Ne Répondent Jamais à leurs Maudits téléphones... Pauv'es Petit(e)s... Appuyer Sur Un bouton Et Parler... OOOOOH !!! Trop Dur !!! Trop Fatigué(e)s De Ne Rien Faire... Alors Qu'il Aille lécher (Et payer) ses minous marocaines, suisses, de sa belle-sœur (Comme il s'en vante !!!), Vieux CON De pédophile, Va !!! Vieillard Pervers... Pourvu Que J'Crève Plus Jeune Que Toute cette bande de Vieux Con(ne)s... Merci à +Lizbeth Moine , Ma Belle Amie, Ne T'En Fais Pas, Tu N'y Es Pour Rien... Sauf Si Désormais Il Me Prend De Faire Mon Ménage De Nuit, Tout Comme Peindre En Chaussures Dans Mon Appartement... De Nuit... Alors... Et Maintenant... On Fait Quoi ??? Peindre Liv Tyler Qui a Eu La Gentillesse De Venir m'Adresser Un "Coucou !!!", Du Haut De Son Si Joli Minois...

Alors Voici Mon Programme Pour Demain Matin, Fin Du Ménage Tout D'Abords... Puisque Ce Vieux Connard Va Mettre le son de sa Maudite télé à Tocs... Alors Je Me Réveillerai Avant lui !!! Et à Nouveau Écouterai Nos Musiques Comme J'En Ai L'Habitude... Et Ne Changerai En Rien Mes Habitudes... "Un Homme Libre, Un Individu Indépendant...", Chantent Les Têtes Raides... Allez Une Pataclope !!! -;)





Commentaires

Le Tout En Écoutant Ces Jeunes Futures Et Futurs Artistes, Chantant "Patalo"... Toute Façon, Çà Se Termine Toujours Par Un Cauchemar... Alors Autant Me Lever Tôt Et Continuer à VIVRE CHEZ MOI... Avec Le Seul Son Que J'Entende Depuis Des Années... Celui De Ma Musique.
Allez... Pataclope -;)

Articles les plus consultés