Pour Vous Ce Soir *** Hasta La Vista ***





Heureux De Vous Présenter *** Hasta La Vista ***, Du Réalisateur Geoffrey Enthoven.

Il Obtint Un Beau Succès à Montréal, "La Petite New York"... Au Festival De Montréal... Son cinquième film, Hasta la vista, sort en 2011. La même année, il obtient d'abord le Grand Prix des Amériques, le Prix du public et une mention spéciale du jury œcuménique au Festival des films du monde de Montréal5,6, puis se voit décerner l'Épi d'or à la 56e Semaine internationale du film de Valladolid (SEMINCI)7. En 2012, le film Hasta la vista remporte le prix du public à la 25e édition des European Film Awards, à Malte. Avant Que De Nous Voir Devoir Retirer Ce Film SPLENDIDE De L'Internet, Pour Atteinte Aux Droits D'Auteurs, Ce Que Je Conçois... Je Vous Conseille Vivement De Le Regarder Puis De L'Acheter, Tant Il me Plut... Allez, Cataclopinette Et Je Vous En Fais Le Débriefing...


Trois Amis Handicapés, Un Non-Voyant Et Deux En Chaises Roulantes, Demandent à Leurs Parents De Faire Un Voyage Sur La Route Des Vins... A Première Vue, Ils Sont D'Accords, Étant Plutôt Autonomes... Mais Nécessitent des Soins... Leurs Parents Leurs Proposent Un Conducteur... Mais Voilà... Ce N'Est Pas La Route des Vins Qui Les Intéressent... Mais Un Bordel En Espagne, Qui Reçoit Des Personnes Handicapées, Sur La Costa Del Sol... Je Ne Vous En Dirai Pas Plus Sur Ce Road-Movie... Qui Se Passe Plus Ou Moins Bien... C'Est Selon L'Humeur De Philip, Surtout... Qui a Du Caractère Bien Que Quasiment Totalement Handicapé...

Je Rentre De Courses Et Ne Sais Si Je Vais Pouvoir Faire Mon Grand Ménage... Puisqu'Il Est Annoncé De La Neige Pour Demain... Et Donc Une Luminosité Propice Au Grand Ménage, Ranger Ma Chambre, Passer l'asipirototor Partout Et Récurer... Allez, Je Vais M'y Remettre; Parce Que C'Est Un Peu Cracra... A Commencer Par Finir Ma Vaisselle, Nettoyer Les Couverts, Les Verres, Puis Aspirer Mes Cochoncetés De Tabac... Qui Sait, Cette Nuit Fut Fabuleuse, Une Nouvelle Fois... Et Me Parla Du Futur... Une Nouvelle Fois... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Auprès Duquel Je DOIS Renouer Nos Liens Perdus... Parce Qu'Etant Fatigué de Ces Conneries Et Idioties... Je Me Suis Arrêté De Penser, D'Imaginer, De Créer, D'Accoucher De Dessins... Et LUTTER. Lui Sait Que Je Souffre De Schizophrénie... Mais Sans moi, Il N'y Aura Pas De Main Droite... J'Ai Des Milliers De Rêves En Tête, De Beaux Rêves... Mais Ne Me Souviens Que Rarement, à Moins D'Être De Très Bon Ami(e)s... Des Prénoms...




Commentaires

IL Est SPLENDIDE CE FILM... J'En Pleure Déjà///...? Allez, Plus Que Cinq Minutes Et Nous Pourrons Le Regarder Avant Qu'Il Ne Soit Effacé...ben, Voui, Faut Payer, TOUJOURS PAYER !!!
Anonyme a dit…
Merci Infiniment De Vos 157 Visites Ce Jour Et Hier... Nous Regarderons Ce Beau Film Demain Soir... Toutes Et Tous Ensemble... Tiré D'Une Histoire Vraie...

Articles les plus consultés