*** Your Undestuctible Walls ***






Mais En Attendant De Vous Expliquer Le Pourquoi Du Comment De Ces réseaux "Soit-Disants" sociaux... Oui, facebook, google+, wordpress, skyrock Et tutti quanti... Une Petite Clope S'Impose... Qu'à L'Origine, L'Internet Est Tout De Même Un Outil De l'armée américaine... Soyez-En Conscient(e)s, Apparu Il y a Trente Ans, Et Mis à Disposition... De l'armée américaine... Et De Toutes Et Tous... GRATUITEMENT... Pour Mieux Nous Surveiller, Je Dis. Allez, Plutôt Que D'Aller Tenter De Vous Cons-Vaincre... Je M'En Vais Me Reposer... Et Retrouver Celles Et Ceux Qui Ont Amplement Dépassé(e) l'armée Et celle de ce fils de p...te de kim jong un, Et celle d'Amérique... CHACUNE DES ARMÉES Devrait Être DÉFINITIVEMENT Abolie.Sur Ce, M'sieurs, D'moiselles, Je Te Vous Souhaite Une Belle nuit Dans Une Boîte En Carton Ou En Papiers-Mâchés, à Faire Votre Petite "teuf"...Moi, Je M'En Vais Rejoindre Ma Famille De L'Unconscious, Lui, Mon "Super-U"... Ci-Dessus Paillon Sur Mer... Dont J'Ai Rêvé Il y a Quelques Mois De Çà... Joli... M'En Souviens Comme Si C'Etait Hier... Et Pourtant...<3 br="">

Commentaires

Articles les plus consultés