*** Pour Mon Amie Lizbeth Moine... Et J'Emmerde l'armée amères loques ***




Que Whitney Houston Aura Plus Mal Fini Que Serge Gainsbourg... Tristement... J'Ai Bien Aimé, Étant moi-même Parfois... Provocateur... La Bohème... Je Crois... J'Ose Croire Qu'Elle Reviendra Comme M'Est Apparue Cette Si Jolie Demoiselle... Mais Si Je L'Avais Abordée, Elle M'Aurait Envoyé Me Faire Voir... Alors Qu'Il Se Passa Quelque Chose Entre Nous à Paris En 2010... Proches De Montmartre... Elle Était Très Belle, Dois-Je Avouer... Jeune, Jolie... Je L'Etais Aussi...Mais N'Oserai Que Lorsqu'Une Jolie Demoiselle Osera... Ce Qui Est Loin D'Être Votre Cas... "Docteur Jekyll Et Mister Hyde... C'Est Mon Côté Schizophrène... Qui Est Le Bon, Qui Est Le Méchant ???", Même Si... Selon V For Vendetta, La Violence Peut-Être Utilisée à Bon Escient... Qui Est Le Bon ??? Mon Bon Ami De L'Inconscient !!! qui est le mal ,,, celles ceux qui se font tatouer têtes de morts et crânes de satan L'Imposture... Je Ne Suis Pas Parfait... Mais Mon Ombre Protecteur N'Est Pas le mal...

Je Le Sais... Allez, Belle Et Douce Nuit Ma Lizbeth

Commentaires

Articles les plus consultés