***PFLÜCKE DAS LEBEN ***



Ne Me Demandez Pas Ce Que Cela Signifie... Ce Doit Être Du Flamand... Déjà 4.38.09" Pm, Je Rentre De Courses, Mes finances Ont Diminué, Et J'Ai Encore Un Achat De Tube VSL Pour Faire Comme Vous Qui N'Est Pas Passé Encore... J'Espère Recevoir Mes Ami(e)s Dont Ma Paulinette Dans Une Semaine, Histoire de Nous Faire "Une Bonne Bouffe...", Et En Espérant Les Accueillir En Un Endroit Qui Sera Nickel-Chrome... Aaah... Les Fesses... -;) Dieu a Créé La Femme En Dernier Pour Se Faire La Main Sur L'Homme Et Les Animaux, La Nature... De Belles Petites Fesses... Qu'Il N'Existe Rien De Plus Beau Si Ce N'Est La Femme Toute Entière... Comme Mon Anima...Leurs Cuisses, Leurs Jambes, Leurs Poitrines... Mais Surtout... Oui Surtout... Leurs Visages... Que Cela Me Rappelle Les Mots De Mon Anima : *** Toutes Les Femmes Sont Belles *** Et Je Ne M'En Lacerai Jamais De Les Contempler... Être Subjugué Par Un Sourire Complice (Non, Mademoiselle, Je Ne Vous Ai Pas Oubliée...), C'Etait Il y a Environ Un An, Lorsque J'Aperçus Une Jeune Femme, En La Rue Saint-Jean... Et Qui Commença à me Sourire... De Loin... Peut-Être me Connaissait-Elle de Mon Ancien Atelier Ouvert, Rue De La Commanderie... Peut-Être Pas... Que Nous Nous Sommes Croisé(e)s En Cette Rue Si Grise De Mines Si Grises... Que Je Ne Pus Que Lui Souhaiter Une Belle Soirée... Mais Pas Plus... Parce Que Souffrant Et De Schizophrénie Et De... Timidité. Ce Qui Est Pire Que La Schizophrénie, Celle-Ci Jouant Sur La Schizophrénie... Aux Tous Débuts... Puis Allant De Mal En Pis... Même S'Il M'Arrive D'Oser... Là Où Plus Personne N'Ose Plus JAMAIS. J'Ai Par Ici des Dizaines D'Ami(e)s...  Désolé Pour Mes Ami(e)s Des Pays-Bas... Ce Film Road-Movie a Eté Interdit Pour... Ce Que Vous Comprendrez... Ce N'Est Pas Encore MON FILM... Mais Ça Va Venir... Et Il N'y Aura Pas De Droits D'Auteurs Sur Le Mien "Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves..."... Alors Cher Geoffrey Enthoven, Si Vous Souhaitez Un Jour Faire Un Film Sur Les Êtres Atteints De Schizophrénies, Qui Ne Se Souviennent Que Rarement De Ce Semblant De société, Mais Du Fond Du Cœur Des Rêves Que Leur Offre Leur Inconscient... N'Hésitez Pas... En Attendant Votre Message... Bons Films à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés