*** Paris Sera Beau... Car Les Oiseaux... SAVENT, EUX !!! ***

Jusqu'à Mon Réveil... ;) Qui Devrait Être Aux Alentours De Treize Heures, Vu Que Je Ne Vais Pas Me Coucher Trop Tôt... 'Fin Si... Mais Tard La Nuit... Et Mes Nuits Sont... Vous Le Savez... Sacrées... Merci De Vos 177 Visites Qui Me Réconfortent... Nous Nous Sommes Réconciliés Et Compris Avec Mon Voisin... Qu'Il Retrouva Ses Lettres De Noblesses. Ne Pas Oublier De Prendre leurs médocs Qui Font Dormir Et Rêver... a y'Est... Les médocs Pour Me Plonger En L'Un De Mes Innombrables Sommeils Paradoxaux... Que L'Inconscient Veille, Lui Bel Et Bien Vivant, à La Façon De L'Anima Ou De L'Ombre...Je Ne Réponds Ni Aux numéros inconnus ni aux numéros masqués (Signes De Lâcheté !!!) ... SEUL(E)S LES VRAI(E)S ARTISTES PEUVENT RASSEMBLER NOS PEUPLES... D'Ici à Une Demi/Heure, Je Devrai Vous Quitter Pour Aller Rejoindre Ma Famille De L'Anima, De L'Ombre Et De Mon Si Fantastique Inconscient... Que J'Aimerais Me Faire Tatouer "A.I.O" Le Tout Pour Anima, Inconscient Et Ombra, Le Tout En Un O Parfait Et Sur La Nuque... Parce Que Je Les Sais "Invisibles"... Mais Avant Tout En Mon Dos... Prêtant Attentions à Ce Que J'Ecris... Ne Dévoilant Pas Nos Secrets... Qui Me Sont PLUS QUE CHERS... Tant Je N'Ai JAMAIS Rien Vécu De Con-Par-Able... Aussi Mon Unique Radio-Réveil N'Est Autre Que Mon Inconscient... Alors S'Il Vous Arrivait D'Avoir En Vies De M'Appeler... Soit Vous Faites Comme "Les Vieux" De Jacques Brel Et Patientez... Soit Vous Me Laissez Un Message... Ou Nous Ne Communiquerons...

JAMAIS.

Allez, Cataclopinette -;) Et Je Suis De Retour... Ne m'Attendez Pas Trop Tôt... Déjà 2.41.20"21"48"... Allez, Je M'en Vais Me Reposer... Étant En Convalescence..." Je Ne Travaille Pas Pour des..."... Allez, Le Monde Des Rêves Est BEAUCOUP PLUS MERVEILLEUX QUE le nôtre... Et Je Fatigue...





Commentaires

Articles les plus consultés