*** Par Toutatis... You're Beautiful ***



Alors Je Vais Me Remettre à La Peinture Sitôt Que J'Aurai Terminé Mon Grand Ménage... Aussi, Une Dernière Cataclopinette Et Je M'y Remets... Je Ne Déjeune Que Rarement... Je Sais, C'Est Un Tort... Mais Mon Grand Frère Qui Déjeune Les Midis Est Plus Maigre Que moi... Et Bien Plus Fort... Travaillant Beaucoup Plus Que je Ne Le Fais... Et C'Est Tout à Son Honneur D'Avoir Repris Du Jour Au Lendemain, L'Entreprise De Notre Papa, Un 4 Février 1997... Pourquoi Ne Pas M'Adresser La Parole... C'Est Parti Pour Les Larmes... Des Larmes De Souffrances Et De Décès, De Rencontres Avec La MORT, Trop Jeune... Trop Tôt Parti... à 57 Ans... Ça Fait Jeune Pour S'En Aller... Mon Papa Aurait AMPLEMENT Mérité Une Bonne Et Belle Retraite... Tout Comme Ma Maman... Mais Rien Ne Vient Ni N'Est Jamais Venu, Ni De La Part D'Ami(e)s, Ni D'Aucune... Aucun Réconfort... RIEN... NADA... Je Crois Que Je Vais Abandonner Mes Ressentis... Intimes... Même Provenant De Mon Anima Qui Me Fit Pleurer Plus D'Une Fois, me Faisant Revoir Mon Papa... Me Montrant Son Décès... Que Je Me Réveillai En Pleine Nuit... Pour Ne Pas Oublier... En Pleurs. Mais Une Nouvelle Fois... Outre Mon Monthy Chat... IL N'y Avait Personne... Pour Me Serrer Fort En Ses Bras... Et Me Réconforter... Alors Je Continue à Fumer... En Voulant à Dieu... De M'Avoir Si Tôt Ôté Mon Papa... Que Je N'Ai Plus Que Ma Maman à Qui Parler... Mes Ami(e)s (Re)Devenant Des Connaissances... Tant J'En Ai Marre de Tomber Sur leurs répondeurs... Qu'ils Ne Rappellent Que Trop Rarement Et JAMAIS Ne M'Appellent... Que Si Je les Ai Auparavant Appelé(e)s... C'Est Çà Être Ami(e)s... Autant M'En Passer, Alors. Je Serai Moins Déçu... Et M'Enfermer. Seul Chez Moi. Avec Mon Monthy Chat, Qui Vint Dormir Avec Moi Ce Matin... En Haut De Ma Tête... Mais Quand Il N'y a Plus Que Les Animaux Pour Vous Réconforter... C'Est Grave Docteur... Quand Quasiment Toute leur inhumanité Vous Déçoit... Quand Vous N'Avez Plus Qu'Un Ami... Un Chat ?!? Je Sens Déjà L'Odeur de L'Herbe (Et Des Fleurs) Déjà Tondues Juste En Face... Dommage, C'Etait Joli Ce P'tit Jardin Tout Parsemé De Primevères... Mais ma voisine Est Trop Conne Pour En Apprécier La Beauté... à Rester Enfermée Chez elle... à Brailler Dès Que Quelqu'un S'Arrête Devant Chez elle... Allez, Je Vais Tenter D'Essayer de Faire Mon Ménage... Cela Vaudra Mieux, Je Crois, Pour Ne Pas Penser à Mes Défuntes Et Défunts... Envolé(e)s Par Delà Les Cieux... Qu'Il N'y a Guère Que Les... Mortes Et Les Morts Pour Me Réconforter... Et Mon Divin Inconscient... Mon Anima, Elle Ma Reine... Ici, Il Fait Beau... Mais Ca Ne Va Pas... Sans Doute N'En N'Avez-Vous Rien à Foutre... Ça Se Saurait Depuis Sept Ans Et Plus... Allez, Dernière Clope, Sur La Musique De James BLUNT... Et Je M'y Remets... Mais Fini leur alcool... aspirer, Nettoyer Pour Que Ça Brille, Tant Mes Bureaux Que Les Cheminées... Je Sortirai Peut-Être Ce Soir... Je Ne Sais Pas, Ayant Oublié Mes Clés Chez Un "Ami"... Mes Vrai(e)s Ami(e)s Se Faisant De Plus En Plus Rares... Sur Cette Terre... Et Derrière Un écran, On a Beau S'Appeler "Ami(e)s"... On Ne Se Connaît Pas Vraiment... Qu'a-T-On Vécu Ensemble... Que Dalle... des Images, des +1... Quelques Mots... Mais Rien De Bien Important En Fait... Il Faut S'Appeler +Liv Tyler Pour Çà... Et Avoir Des Groupies à La James Blunt...Je DOIS ARRÊTER leur alcool Pendant Trois Semaines Pour Récupérer Mon Permis De Conduire... Peut-Être Vais-Je Perdre Quelques Kilos... Mais Ne Me Nourrirai Plus Que De Pintes d'Eau... Et De Sirop... De Thé, D'Infusions... Aussi MERCI MON MEILLEUR AMI DE L'INCONSCIENT...De Supporter Cette Bêtise Qui M'Ensevelit... Et Désolé... si je Vous Ai Déçu... Il Semblerait Mal Que Je Sois... Vraiment Schizophrène... Étant Retombé Sur L'Un De Mes Messages Perdus Chez Monster Gooogol(e)s...Me Disant Que Je Roulais En Chaise Roulante Au Fond De La Piscine De Mes Parents... Mais Je Suis Pour La PAIX ENTRE LES ÊTRES HUMAIN(E)S. Voilà... C'Est Tout... Je vais Aller Nettoyer... Passez Une Belle Après-Midi... Bises.

Commentaires

Articles les plus consultés