*** Oui. je Veux Bien Vous Croire. Plus Qu'aucun(e). ***




Non.... Il Est Déjà 7.28 Pm... Je Ne Me Réveille Pas... Même S'Il M'Est Arrivé... Il y a Quelques Années De Cela, Mon "Pseudo-psychiatre" Faisant Ce Qu'il veut Sur son ordinateur Avec ses médocs... Et à Causes De leurs médocs... De Me Lever à Cette Heure-Là !!! Mais Je N'y Suis Plus... Aussi La Prochaine Semaine Sera Consacrée Au Dessin De Mon Petit Neveu Isac...Pour Son Baptême... A Savoir Ma Petite Mad Cow Chassant Les Mouches de Sa Queue, Comme Ci-Dessous... Et Du Message De Mon Papy... Mon Anima, Veuillez Cesser De Jouer Avec Mon smartphone -;)... Mon Ménage N'Est Pas Commencé... Ma Vaisselle Non Plus... Mon Aspirateur Et Récurage Non Plus... Mes Bureaux Ne Seront Pas Pris En Photographies Ce Soir... Je Me sens tellement Las de Ce Silence, Encore Plus leurs week-ends Où Il Ne Se Passe Rien... Outre Mes Oiseaux... Eux Ne M'Abandonnent Pas Comme Tant D'êtres inhumains, Soit-Disant Des "Ami(e)s" Qui Ne Répondent Jamais au téléphone... Eux Se Retrouvent à Cinq Ou Six Sur La Bordure De Ma Fenêtre... Qu'Au Final, Il Ne Me restera Que Trois Amies Et Amis... Les Z'ôtres Faisant Partie Du Passé... Puisque Ne Me Rappelant Jamais... Cela Ne Dépend Que D'Elle Et De Lui Désormais.... Mes Deux Meilleur(e)s Ami(e)s... Les Z'ôtres N'Etant Plus Que des "conne-naissances" De bar... Tu Te Reconnaîtras Bien, Va !!! Avant Qu'Il N'Advienne... Trop Tard... Too Late Is Too Late, Désormais... J'En Aurai Assez Pris Dans MA GUEULE... Peut-Être Pas De Vous, Mes Deux Seul(e)s Uniques Véritables Ami(e)s Mais Les Week-Ends Deviennent Longs Et Difficiles Et Je Ne Reçois AUCUN Coup De téléphone De celles et ceux Qui Se Prévalaient Être Des Ami(e)s Que Je Me Suis Même Rendu à Une Rencontre Aux Côtés De Leurs Familles... Pour Parler Simplement... Leurs Papas, Leurs Mamans... Lors Du Décès De Leur Enfant... Que J'Ai Failli Faire Une Couronne De Fleurs Pour La Petite Clémentine Pour Lui Rendre Hommages... Vingt Années Plus Tard... Mais Ma Maman Me L'Interdit... Suite à Tout Ce Que Je Ne Sais Pas... Menaces De Mort, Articles Dans "la liberté de l'est", Dénonçant Mon Nom Et Mon Prénom, Là Où La Gendarmerie Le leur Avait Interdit... Mais les forain(e)s... On les connaît... Ils N'Hésitent Pas à Placarder Qu'Une Enfant a Eté Renversée Par... Un Chauffard !!! Je Ne L'Ai Pas Vue. Elle a Couru. Il N'y Avait Personne Au Milieu De La Route. Ce Fût Un Terrible Et Horrible Accident. POINT. Et Maintenant, J'Aimerais Bien Vivre Ma Vie D'Artiste Avec Un Grand "A", à La Turner, à La Dali, à La... moi. Y Mettant Autant De Passions... Redécouvertes... Qu'Auparavant. Du Temps Où Je Pouvais Faire Des Nuits Blanches Sur Une Peinture... Ce Dont Je Ne Suis Plus Capable... 'Fin.... Je Ne Crois Pas... Ou Alors Il Me Faut Le Lendemain Pour Récupérer...
Aussi Dois-Je (Ré)Apprendre à Me Coucher De Bonne Heure Afin De Me Lever De Bonne Heure, Même Si Le Ciel Est Gris Et Que Je Me Lève à 6.30 Am... Pour Ne Pas Manquer Mon Train TGV Dans Une Semaine... Pour La Fête Du Baptême D'Isac... à Paris La Belle... Je Ne Comprends Pas Votre Silence Et En Suis EXTRÊMEMENT LAS !!! Aussi Cette Soirée Sera Consacrée à "Big Fish" Devant Mon Grand Plasma... Et Tant Pis Si Tu N'ES Pas à Mes Côtés... Je Commence à En Avoir L'Habitude De tes Absences... Quotidienndes... Que Je Me Bats... Toi, tu as plein d'amoureux sur Terre... Moi, J'En Ai Tout Autant... De L'Autre Côté. Là Où Le Monde Est Bon Et Beau. Ou Peut-Être Regarderai-Je "La Môme", Avec La Belle Édith Piaf...






Commentaires

Articles les plus consultés