*** Ô Mon Amour, Pense à moi... ***




Mon Ménage Avance Petit à Peu... Même Si Vous Savez Que Ce N'Est Pas Vrai -:( Mais Va... Je Rentre de mes courses, Après Avoir Déjeuné En Une Brasserie... Mais Vous Savez Que Ce N'Est Pas Vrai...Besoins De Mots... De Rage... De Fièvre... "Allez, Juste Un Dernier Tour... Comme Aux Premiers Jours... Et Vive L'Aventure... Et Merde Aux Ménages...". Et Je Me Demande.... Y En-a-T-Il Qui Pensent... à moi ?!? Enfermé, Que Je Ne Vais Plus Sortir Ce Soir Non Plus... Pour Sûr, Ce N'Est Pas Ici En Mon Appartement Que Je Croiserai Ma Princesse...  Peut-Être Après Être Devenu Célèbre... Après Ma Mort... Qui Parmi Vous Pense à Sa... Mort ??? Outre des anarchistes... ou des satanistes... êtres malfaisant(e)s...Çà M'Eviterait De Dépenser leur argent Pour Rien... J''Ai Besoins de Mots Plutôt Que de Mort... Juste Un Dernier Tour... Comme Au Premier Jour... Et Viva L'Aventura !!! Ici Je Suis Un Fantôme, Une Bombe, Une Machine... Vive New York City... Vive Tadoussac Et Ses Baleines, Vive Les Chutes Du Niagara Et Mon Aigle Brun...Ici, La Vie M'Ennuie... Rien De Bien Intéressant à Vous Conter... Alors Je Prends leurs médocs.... Quitte à En... Crever... Tout En Faisant L'Amour à Ma Reine...  Qu'Il Suffit D'Imaginer... Je Suis Si Loin De Toi... Tu Es Si Loin De moi... Que Mon Espoir Désespère D'Un Jour Te Revoir... Et moi Avec... "Oublie Le Reste Du Monde !!!", Chante Luke... C'Est Ce Que Je Tente D'Essayer De Faire... Pour Les impies, les profanes... "Car Le Monde T'Oublie... Toujours." Je Vais Essayer De Passer l'aspirateur En Mon Appartement... Puis Le Récurerai... De Même Que L'Entrée... Je Ne Serai Pas Allé Faire leurs analyses sanguines... Ça Attendra Encore... Mad World, Sad World... Les ÊtresLes Plus Libres De Nous Toutes Et Tous Sont Les... Enfants... Car Ne Le Sachant Pas. Les Z'ôtres... Ne Sont Que Mollusques, Faux-frères, Fausses amies... Histoire De Passer Un Bon Moment... En Soirée... Mais Sinon... "vous m'faites marrer !!!", Aurait Dit Un Certain Coluche S'Il N'Avait Été... Assassiné... que ses menaces de Mort Passèrent à l'action... Les Coupables Payeront... Ou Ont Déjà Payé... Suivez Mon Regard... Et Payeront Ad-Vitam-Eternam... Je Me Sens TRÈS LOIN DE VOTRE MONDE... Et Particulièrement Seul Au Monde... Non Pas Vis-à-Vie De Mon Anima Que J'Aurai Encore Trop Oubliée Ce Jour... Mais La Nuit Est Proche, Propice à La Lecture En Mon Petit Coin... Au Mépris De Vous Mais Surtout Des Absent(e)s... Plus Que Des Rares Qui Font Preuves De Résistance(s)...C'Est Vrai, Je Suis Bien Seul Face à l'oligar-Chient... Qui Ne Reculera Que Devant La... Révolte... Jusqu'Où Vous Ferez-Vous Entuber... Enculer ??? Bien Profondément... Aussi, Je Déconseille VIVEMENT à Nos Ex-ministres Et élu(e)s Des Peuples de Se Présenter aux Prochaines élections... Parce Que JE NE VOTERAI PAS... ET TOUT LE MONDE ENTIER FERAIT BIEN DE FAIRE DE MÊME... trumpette La Lopette, hollande Le Traître... sarkosy Le Populiste, le pen Le Borgne... Et La famille Raciste... Y'En a Marre de Voir Leurs Sales Gueules En Permanences Sur i-télé, Sur bfm-tv... Y'En a Marre de Voir Toujours Les Mêmes Sales GUEULES... Payé(e)s des millions de leurs €uros... Soit Au Parlement Soit-Disant Européen, Soit Au Sénat, Soit à L'Assemblée Nationale, à Roupiller sur leurs box...Mais SURTOUT à Nous Pondre des Lois LIBERTICIDES !!! Où est L'Oeuf ? Qui Est La Poule Aux Oeufs D'Or ??? Qui Est Venu Le Premier ???

"Je Sais", a Répondu Carl Gustav Jung... Le temps Ne S'Ecoulant Pas à La Même Vitesse En L'Au-Delà, Au Royaume des Cieux Et Au Paradis... Il Est Possible Que Dieu, Intelligence Supérieure (à Mes Petits Yeux...) Nous Ai Créé La Terre En Sept Jours... Un Rêve Ou Un Cauchemar Apparaissant En Moins D'Un Quart D'Heure, Après M'Être Ré-Endormi...


Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Vous Mon Meilleur Ami, Je Voudrais Un Bonhomme de Neige Pour Mes Prochains Rêves... Qui Me Parle Et Ne M'Apporte Pas De Larmes,... Pas Comme eux... Et elles... Je Vous Sais Si Créatif... Qu'Un Bonhomme de Neige Viendrait Apaiser Mon Cœur... Parce Qu'ici, ils et elles Détruisent Notre Terre, Et Il N'y a Plus De Neige... Je Regrette SINCÈREMENT Mes Erreurs Du Jour... Mais elles Ne Se Reproduiront Plus... Je Resterai Enfermé Chez Moi... Ne Voyant Plus PERSONNE, Ne PARLANT PLUS... QUI PARLE LE PLUS, ICI ??? Maman ??? "Ce N'Est Pas En Étant Négatif Que Tu Vas y Arriver"... Ce N'Est Pas Non Plus En Sortant... Depuis 2002; Je Le Saurais... Alors Où ??? Qui ??? QUAND ??? Non, Parce Que Je Commence à Être Extrêmement Fatigué, à Voir Et Mes Ami(e)s, Et Mes Frères Et Soeurs Être En Compagnie Et Non Pas Avoir... Des Enfants... Mais Moi... Je N'y Crois Plus. Aussi, Demain, J'Irai Au Hall Du Livre ou à la fnac, acheter le Blu-Ray de "La Reine des Neiges", à La Façon de Mon Anima... Qui Elle, En Est La Déesse...




Commentaires

Articles les plus consultés