*** This Love Who Will Never Die ***




L'Aspi' Est Passé, La Vaisselle Presque Finie... Ne Me Restera "Qu'à Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées...", Récurer Nos Sols à Monthy Cat The God Star King Chat... Et à moi, Nettoyer La Cage D'Escaliers... Et la Récurer... Mais En Attendant, Maintenant Que Mon Infirmier Ne Devrait Plus Tarder... Et Ami... Oh, Il Ne Reste Que Le Temps De Me Demander Si Ca Va... Parfois, Prenant Le Café Plus Tôt... "Et Vos Voix, Ça Va ?!", Oh, Mon Animette Et Moi On S'Entend Plutôt Bien, Alors... Je Ne Vois Pas Pourquoi Cà N'Irait Pas... Allez, Je Vais Aller Continuer Ma Vaisselle... En Mon Coin... Cuisine... Je Nettoie Tout D'Abord Mon Appartement Puis me soumettrai aux voix de mon proprio... à Savoir Nettoyer L'Entrée... Et Les Escaliers des Communs... 

Voici Venu Le Temps Des Vacances... Pendant Deux Semaines... Allez, Clopinette, Puis Terminer Ma Vaisselle... Et Enfin Nettoyer Le Frigo, Le Four, Récurer Mes Sols...  Une Vraie Petite Fée Du Logis Ce Titi Graphy'... Nettoyer Mes Meubles Puis Il Sera Temps D'Aller Me Reposer Pour Aller Faire Imprimer Mes Dessins En Bas De Chez Moi... Avec Ma Petite Vache Qui Tombe Du Ciel... Ce Sera Plus Beau Qu'Une Vache Qui Montre Ses Fesses -;) Et Lui Rappellera Un Meilleur Souvenir...

Le Caméscope Est Prêt à Ne Manquer Aucune Image, De Même Que Mon Smartphone... messieurdamelesjnesaipaqui... Une Nouvelle Fois, Inutile D'Appeler Les Matins... Parce Que Les Matins Je DORS ET ME RENDORS... Tant votre Petit Monde M'Ecoeure... Je Me Sens En Convalescence... Paré Pour Le Grand Décollage Pour La Peinture à L'Huile Que J'Ai Mille Hâte De Respirer Ses Olfactives Senteurs... Pour Vous Peindre Notre Lune Et Ses Nuages... Ainsi... Si C'est Pour l'ircec, Je Ne Suis Plus Artiste Depuis De Nombreuses Années, Mais Bel Et Bien Handicapé... Alors foutezmoilapaix !!! Je Ne leur Dois Rien... Que S'Il Le Fallait, J'Irais Bien Volontiers Devant Un Tribunal. M'Expliquer. Puisque La "maison" des Artistes Ne Faisant Pas Son Travail... Moi, Je Vaque à Mes Occupations... Mes Passions Renaissantes... Que Lorsqu'Il Le Faudra, Je Re-Créerai "Graph-X And Co' ", Mais Sûrement Plus à leur "maison" Des Artistes... Quitte à Dépendre Du Rsi... En Attendant, Inutile De M'Appeler... Je Ne leurs dois rien.

certaines et certains de Mes Vieillards de voisins Sont Cinglé(e)s... Encore Pire Que Moi... C'Est Dire !!! Et Pourtant, il y en a un qui a réussi son tour de passe-passes de devenir "médecin", que Rien Qu'En Le Voyant Fuir à Toute Allure En Marchant... J'Aurais Peur De lui... quant à sa voisine, elle reste Enfermée Chez elle qui a Perdu Son époux Il y a de Cela Quelques Temps... Çà Ne L'a Pas Assagie Pour autant... à N'Ouvrir Sa Fenêtre Que Pour Brailler Contre Celles Et Ceux Qui OSENT Se Stationner Devant SA Petite propriété privée... Allez, Il Suffit !!! Des connards et des connasses comme elles et eux, Il y En a Tant... Inutile de S'Enerver... Tant Qu'ils Ne Seront Pas Morts Et Enterré(e)s, ils Ne Comprendront Jamais Rien à Rien... Cette C. N'Etait Autre Que Céline M., Mon Nico', Qui M'Emmena Dîner Un Soir Chez Mes Grands-Parents... Elle Était Toute Aimable, Pas Du Tout Distante... Un Des Traits De Mon Anima, Jolie... Sympathique... Elle En a Tant... De Charmes... Que Je Ne Saurais Vous Les Résumer Ici, Mon Anima... Tant Les Matins, Plutôt Que De Répondre à leurs coups de fils, Je Préfère Amplement... RÊVER. Et M'Eloigner De Votre Monde Si Petit, Si Cruel, qui ne cherche qu'à encaisser l'argent Qu'On N'a Pas. Ou Alors Je vous Rirai Au Nez Et à La Barbe... Allez Donc Demander à Hervé Niffle, L'Argent Qu'il Me Doit, Des Docks à Nancy La Voleuse... Que J'Ai Même Recréé Mon Entreprise Pour lui Peindre Ma Fresque. 12 M2, Payée 300 Euros, Au Lieu Des 2000 (Et Encore, J'Etais Conciliant Sur Le Prix... Pour Chacun De nous)... Alors, Rendez-Vous Donc Un Peu Plus Tard, Si Ce N'Est La Semaine Prochaine... Pour La Peinture à L'Huile... Mais Là, Je Dois Finir Mon Grand Ménage... Et Dîner Parce Que Je Ne Mange Pas Assez... Que Même Monthy Chat Mange Plus Que Moi... Allez, La Vaisselle Est Terminée... Désormais... Récurer Nos Sols Et L'Entrée...





A Mon Neveu D'Isac !!! -;)

Commentaires

Articles les plus consultés