*** MY GUERNICA. Against talibans. ***




September 11 Photo MontageJe Me Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours Du Moment Où Tu M'As Appelé Mon NLG' Ce 11 Septembre 2001... Deux Jours Plus Tôt, Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan, En Guerre Contre ces Fils De Chien(ne)s de talibans, L'Avaient Assassiné... Il Se Savait Seul Au Monde... Même S'Etant Rendu D'Afghanistan Aux États-Unis D'Amérique Et En Europe, Qu'Il Les Prévint des intentions des talibans... Mais Nul Ne L'Ecouta, Peut-Être Nicole Fontaine Qui INSISTA Pour Qu'Il Vienne Au Parlement Européen... De Bruxelles. Oh, Çà, Pour des Applaudissements, Il En Reçut... Mais La Suite... On La Connait. Qu'Il Retourna Tristement En Afghanistan, Sans Aide... Et Que g.w.bush Ne L'Ecouta Pas Non Plus... Complice ??? Seul Son Inconscient, Son Anima Et Son Ombre Le Savent. 


Et Dieu Le Tout Puissant.
Qui le Jugera.


Qui Suis-Je, Vous Demandez-Vous.... Oh, Je Ne Suis NULLEMENT l'un d'eux.

Je Ne Suis Pas Un Traître, moi. Et Les États-Unis D'Amérique Et Notamment Les New New-Yorkais(es) M'Ayant PLUS Qu'Accueilli, Je Compatis Au Sort Des Victimes Du 11 Septembre 2001, De Leurs Familles, De Leurs (Petit(e)s) Amies, De Leurs Époux(ses), De Leurs Enfants... Vous Ne M'Ecouterez Sûrement Pas Plus Que Le Commandant Massoud... Ni Christophe De Ponfilly Qui Fut L'Un De Ses Meilleurs Amis... Et Qui Désarma... Et Se Suicida En Juillet 2006... Ahmad Shah Massoud L'Afghan Se Savait En... Sursis... N'Ayant ÉTÉ ÉCOUTÉ D'AUCUN DE VOUS. Je Viens Le Défendre Et Le Peindrai Sur Mes Murs, En Grand, Aux Côtés De Son Ami Christophe De Ponfilly...




Et Que Votre Si Belle Âme à Tous Les Trois Nous Fassent NOUS RÉVEILLER... moi Le Premier... Aussi, Commencerai--Je Notre Peinture à L'Huile Dès Demain... Je Vous En Donne... MA PAROLE. Et Quelle Que Soit L'Heure... Demain... JE PEINTS, Ma GUERNICA, à Savoir Notre Astre Lunaire Et Ses Nuages, à Commencer Par Le Fond... Le Ciel Et Ses Étoiles... Par Milliers... Soit 2977 Étoiles Pour Les Victimes Du World Trade Center, à New York, Une Cité Qui Ne Méritait Pas CE Sort...Ahmad Shah Massoud L'Afghan a Confiance En Moi... Et Je Suis Le SEUL à Le Ressentir... De Même Qu'En DIEU LE TOUT PUISSANT... Aussi, Je Vie,ns Me Battre... J'AI MON PLAN... Et Puisqu'Aucune Ni Aucun N'Est Plus Capable De RASSEMBLER LES PEUPLES... Alors... J'Espère TOUJOURS ÊTRE CELUI-LA... Qu'ils Etaient Cons Ces commandos soviétiques... à Aller Dans Les Plaines... Du Haut De 3000 Mètres...MAIS LA GUERRE N'EST PAS UNE SOLUTION. Je Crois En Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'INCONSCIENT, En Ma Reine ANIMA, En Mon OMBRE Protecteur...

Je Ne Suis Pas Qu'Un Rêveur. Je Serai Un Acteur. DÉSORMAIS. Écoutez Donc Christophe De Ponfilly... Parlant De Massoud L'AFGHAN... Le Courageux, Le "Fabriqueur De Paix En Afghanistan"...

Moi Non Plus,
Je Ne Capitulerai Pas !!!

















Commentaires

Ouh-Ouh-Ouh... Somewhere Over The Rainbow... Allez, Chantons IZ-Israël... Tous En Chœurs... Ce Cauchemar M'Aura Plus Que Réveillé... Il M'Aura Fait Prendre De La Toute Puissance De Mon Inconscient, Que je Remercie ICI... JE Ne Crois Pas Que g.w.bush Fasse Les Mêmes... Ou Alors Ce Ne Sont Que Cauchemars Sur Cauchemars... Et Pourtant, Même Ses Cauchemars à Mon, Bon Dieu Tout Puissant... Me Parlent... En Haut D'Une Tour... Une Bombe H. Que j'évacuai Tout Le Monde... Je CROIS... J'En SUIS SÛR.. QUITTE A EN... MOURIR. Que J'Ai Un Rôle à "Jouer".. Serait-Ce Celui Du Fou ??? Du Roi... Qui Sait... Jésus Devait Revenir Deux Mille Ans Plus Tard... Peut-Être Est-Il Parmi Nous ??? Nous Sommes En 2016... Avez-Vous Vu La Lumière De... Dieu ??? Moi, Oui. Mais Jésus-Le-Christ Ne Reviendra Pas Seul... Pas Cette Fois. Il Reviendra Aux Côtés De Notre Créateur, Dieu Le Tout Puissant. En Un Vaisseau Nommé Le Galion "God's Alive.", Que moi, Petit Être Humain, Leur Créerai, à La Façon De L'Arche De Noé, Les Eaux Étant Montantes... Les Glaciers Fondants... Que Peut-Être Nous Entrerons Dans Une Période Glaciaire, Comme Nous Le Prédisent Certain(e)s Scientifiques... L'Eau Douce Et Le Gulf Stream Allant Aux Fonds Des Océans... Qu'Ils S'Arrêtent De Tourner Autour De La Planète Terre... Déclenchant Une Longue Période De Glaciations... Moi, J'y Crois... A Vous à Vous Faire Votre Avis... En Cherchant... "http://www.notre-planete.info/actualites/4249-circulation-thermohaline-ralentissement-climat-Europe"... C'Est Peut-Être Un Peu Déplacé Face Aux Séisme En L'Océan Pacifique... Mais Qui Maltraite Qui ??? Notre Mère La Terre Ou Nous ???

Articles les plus consultés