*** My Disappointment In Front Of Your Trumpette the lopette's Voices - Secrets D'Adolescence ***



J'Aimerais Bien Comprendre Pour Quelle UNIQUE Raison, Je Ne Récolte Que Des +0 à Mes Messages... Je Vais Vous Dé-Laisser Pour Contes De Fées, De Toutes Façons... De Légendes Et De Rêves... Parfois Même, Certaines Petites âmes me Mettent des +1... Puis Les Retirent... Pas Vrai +Kia Yearezokon ??? Là Où Elles Et Ils Récoltent Des +31 à des Travaux Dont Elles Et Ils Ne Sont Pas Les Auteurs... C'Est Sûr, C'Est Tellement Plus Facile Quand On Naît Une Femme... Qu'Il Leurs Suffit D'Aller De L'Avant, De Sourire, De S'Offrir... Et Le Sale Tour Est Joué...  Je Ne Dis Pas Qu'Elles Font Toutes Comme Çà... Mais Une Grande Majorité... 'Suffit de Se Rendre En Ce bar de Merde Que sont "les docks à nancy la soûlante", Et Vous Cons-Tâterez De Vos Yeux, Vu... En Ce Venderdi 22 Avril 2016, New York M'Aura Plus Que Déçu. A Cause De Ses Voix Offertes à Trumpette La (Sa)Lopette... Que Même Ses Propres Enfants à Coups De publicités N'Ont Pas Voté Pour lui... N'Etant Pas Inscrits... Acte Manqué Ou Volonté Délibérée ???

J'Enregistre Le Film Diffusé Sur Arte.Tv *** La Route D'Istanbul ***, Un Film à La *** HASTA LA VISTA ***,Vu Au Théâtre Mon Désert à Nancy, Lors Des Soirées IRTS... Pour Les Êtres Humain(e)s Handicapé(e)s...  Comme moi... :(



Commentaires

Articles les plus consultés