***** Monsieur Le Président De La République Française, Monsieur François HOLLANDE, Traître En Puissance *****



*** Elisabeth, une infirmière, a élevé seule sa fille de 18 ans, Elodie. Mère et fille vivent ensemble dans une belle maison isolée, au bord d'un lac, quelque part dans la campagne belge. Mais du jour au lendemain, la jeune fille disparaît. Elisabeth apprend par une de ses amies qu'Elodie se trouverait à Chypre, en compagnie d'un garçon en rupture de ban. Puis la police lui révèle que, convertie à l'islam sous le nom d'Oum Sana, elle a pris un billet avec son compagnon pour gagner une ville-frontière turque, probablement dans le but de rejoindre la Syrie. Quand elle parvient à établir le contact avec elle sur Skype, Elisabeth découvre sa fille coiffée d'un hijab noir. Elle décide alors d'aller la chercher, accompagnée de sa meilleure amie... ***

Je Regarde Le Film D'Arte Et L'Enregistre Via Ma Freebox... Il y a Des Gosses D'Environ Vingt Ans Qui Partent Faire leur djihad... Soit-Disant Au Nom... De... Allah... Allah Ne Signifie-T-Il Pas "Dieu" En Français ??? Vous Feriez Mieux De Regarder Ce Film Diffusé Sur Arte Plutôt Que D'Envoyer Vos rafales Sur Le Peuple Syrien... En Ruines...Paraît-Il Que Chaque président Doit Mener SA GUERRE... Pas La Nôtre... La Vôtre. Des SALOPES DE GUERRES FRATRICIDES... qui Font Envoyer des Gosses D'Environ Vingt Ans, Se Faire Tuer Par VOS Bombes. An nom du djihad. JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Je Ne Suis Pas L'Un De Ces FDPutes de djihadistes... Mais Vous Ne Valez Guère Mieux. Je Suis L'Un De Vos électeurs, Monsieur Hollande, Parce Que Face à sarkozy... J'Ai Eté Dupe.. Et Dupé... Une Nouvelle Fois. Mais Depuis Que Je Suis Venu Au Monde, Une Fois Celui Arrivé Au Trône, Pose Son Gros Cul Sur Son Siège... Et Attaque. Un Pays. Un état. Le Monde Entier. *** LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE A DÉJÀ COMMENCÉ, Monsieur Hollande. Depuis Le 9 Septembre 2001, Le Jour De L'Assassinat Du Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan ***.

Ce Monde Est ABJECT à Mal des Égards...

Commentaires

Articles les plus consultés