*** Mon Papa, Tu Me Manques Tellement ***



J'Ai Mes Yeux Tout Brumeux...Mais Tu T'En Fous Sûrement... Je Pleure Mon Papa Dont Je N'Ai Plus Que Quelques Souvenirs... Assis, à Ma Droite, Dégustant Son Plat Du Soir Et Rentrant à 8.30 Pm...Que Nous L'Attendions Alors... Pour Dîner... Pourquoi T'Es Parti ??? Je N'Avais Que 23 Ans Lorsque Tu T'En Es Allé.... Tu Aurais TANT Mérité Une Bonne Et Belle Retraite... Aux Côtés De Maman... Que Ce Ne Fut Qu'Au Soir De Ta Vie... Que Vous Vous Rendiez Contes Qu'Au Final... Vous Étiez Bien... "Après La Mort, Les Êtres Qui Se Sont Aimé(e)s...  Se Retrouvent... C'Est Une Certitude.", Dit La Belle Édith Piaf... moi Aussi... "Je Sais.", Parce Que J'Ai Mes Déesse(s) Et Mes Dieux à Mes Côtés... TOUT LE RESTE N'EST QUE MECREANCE... TANT PIS. Je N'Irai Pas Dormir Trop Tard Puisque Mon Bon Dieu De L'Inconscient Qui Ne Sont Pas Les Vôtres... Parce Que Vous N'y Croyez Pas...Mais Alors ?!? Pour Quelle Raison Êtes-Vous Venu(e)s Sur Terre Avec Un Inconscient ??? Une Anima, Un Animus, Et Une Ombre ??? Puisque Nous Sommes Toutes Et Tous Né(e)s Avec Elles Et Eux... mais cela Se Lit En Vos yeux... il n'y a plus que leurs sexes qui vous intéressent... réciproquement... Tristement. Il N'y 'a Plus Que le '...ul Qui vous Intéresse En Grande Majorité...

Aussi Dois-Je Suivre La Voie D'Un Papa Travailleur Et Fidèle à Son Épouse... à 22H.00 Je Dormirai Après M'Être Envolé Avec Mon Anima... Que Je Vais Finir Enceints... à La Klaus Nomi...Castrat... Mais Avec Mon Anima... Puisque Plus Qu'Aucune... Je N'Attends Qu'Elle. Ad Vitam Æternam. Je Ne Vais Pas Regarder Non Plus "Big Fish", Ni "Inception", Nore "Moulin Rouge", Ni "V For Vendetta", Parce Qu'Ayant Déjà Trop Pleuré Ce Jour-Ci... Mon Papa... Mais N'Aurai Pas Fait Grandes Choses De Ma Vie Ce Jour-Ci...


Ne Me Reste Qu'Une Semaine Pour Me Remettre Au Dessin De Ma P'tite "Mad Cow", Pour Notre P'tit Isac... Pour Son Baptême, Nous Réunissant Toutes Et Tous Enfin... Nos Familles Et Une Nouvelle, La Famille Que je Ne Connais Pas... La Dernière Fois Que Je Suis Entré En Une Église... C'Etait Pour Allumer Un Cierge En Mémoire De Mon... Papa. Allez, STOP. J'En ai Marre D'Essuyer Mes Larmes Par Moi-Même... Et Qu'Aucune Ne Vienne JAMAIS ME RÉCONFORTER. A bonnasse de lectrice... bonne soirée... Puisque C'ESt Ainsi Qu'Il Vous Faut Vous Parler... -:( PADAM, PADAM !!! Relisez-Vous Donc... Si Vous Trouvez Un SEUL ET UNIQUE MESSAGE De Vous SUR MES QUATRE BLOGS.






Commentaires

Articles les plus consultés