*** Mon Fils, Ma Bataille ***






Déjà Deux Coups De Fils De Ma Maman Qui Aura Bien Travaillé Ce Matin, Dieu Attendant Qu'Elle Ai Fini De Nettoyer Le Tour De Sa Piscine, Et Remettre Quelques Pots De Fleurs Sur Ses Fenêtres... Peut-Être... Lorsque J'Aurai Fini Mon Grand Ménage, Irai-Je Leur Rendre Visite, à Ma Mamounette D'Amour, Ma Belle Dame, Et Mon Grand Frère Le Week-End Prochain... Pendant Deux à Trois Jours... Peut-Être, Puisque Remontant Dans Mes finances... Chaque Mois Un Peu Plus... Parce Que Ne Sortant Plu'... Le fait de Ne Plus Voir Personne Ni Ne Plus Sortir a ses Côtés Positifs... Plu' de coups à Payer... Aux Qué-qué-Menteurs... Comme Lorsque Je Sortais... Je Fume Moins... Bref, Tout Est Positif à Ne Plus Sortir De Chez Nous...Allez, Vaisselle, Puis aspi', Et Enfin Récurer Nos Sols... Et Enfin L'Entrée Et Les Escaliers... Et Puis Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées à Coups de plizz... Et Enfin La Salle De Bains Et à Nouveau Ma Chambre... Il y a Du Travail... Puis Viendra Le Dessin De Notre Hippocampe Parmi Ses Coquillage, Et Les Vagues Venant Mourir Sur Le Petit Bureau... Tout Autour De Sa Petite Boîte De Carton...Ca Y Est, Maman Pigeon à Accouché De Son Oeuf... Pourvu Qu'Aucune Pie Ne Passe Par Là... Allez, Belle Journée Et Bon Week-End... Bisous à Vous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés