*** L'être humain Qui Aimait Son Anima, Elle Sa Reine ***



Je Me Souviens Bien.... J'Ai Pris leurs cachetons Trop Tard... Et N'Ai Rêvé Que D'Un Coup De Fil à François P. à 1.00 Pm, Lui Mon Autre Papa, Tout Comme L'Est Mon Ami De L'Inco'Scient... Qui Me sourit Alors... Et je Lui En Suis Extrêmement Reconnaissant... Tant Ses Nuits Sont Juste... Miraculeuses... Tenant à La Fois Du Miracle Que De Mon Inco'Scient... Le Tout Puissant...Lui Qui N'Hésite Pas à S'Imposer Au Sortir Du Sommeil Paradoxal... J'Aurai Lu Hier Soir... Un Tantinet Concernant Ma Prêtresse Anima... Que Sur Les Visions De Carl Gustav Jung Durant Son Accident Cardio-Vasculaire, Qu'Il Prévint Son Médecin... L'Ayant Vu En Sa Forme Primitive "Vous Risquez De Mourir", Lui Dit-Il Au Sortir de Son Coma... Qu'Il Mourût D'Une Septicémie Quelques Temps Plus Tard. Aussi, Et Puisqu'Il N'Est Pas Trop Tard, Vais-Je Lire... (Ce Livre "Ma Vie, Rêves, Souvenirs Et Pensées...) De Carl Gustav Jung a Un Très Bon Index... Peut-Être N'y Aura-T-Il Jamais Plus De Princesse à Mes Côtés... Mais De L'Autre Côté... "Je Sais"... Qu'Elle M'Attend Quelque Part En L'Univers... Les Enfants... Dès Leur Plus Jeune Âge... Comprennent Les Mots De Leurs Parents... Les Discordes... Les Mots Volés... Les Maux Envolés... Aussi, Prenez Bien Soins D'Eux Et D'Elles, De Vos Princesses Et Princes... De Votre Monde à Vous... Moi Aussi, J'Aurais Adoré Avoir Des Enfants... Mais Il Se Fait Tard... Alors Je Reste Avec Mes Chats... Je N'Aurai Que Peu Dessiné Ce Jour-Ci.

Alors Au Menu De Demain Matin, Laissant Mon Inco'Scient Me Réveiller De Même Que La Pluie Ou Le Roi Soleil... Qui Sait Des Deux L'Emportera ??? Je Me Lèverai Aussitôt Mon Dernier Rêve Du Matin, Puisque Se Finissant (Trop) Souvent En Guérilla, Ce Qui M'Evoque La Teneur De L'Inconscient Collectif De L'Ensemble De Cette Soit-Disant "humanité"... Que Peut-Être Y Ai-Je Un Rôle à Jouer... Celui Du Fou Du Roi -;) Un Être Un Petit Peu Barré... Gentiment... Qui Vient Vous "Dérangé Un Petit Peu"... LOL -;) à La V For Vendetta", à La "GUNS 1748", Le Tout En 3 Dimensions... Allez, Clopinette... -;) Avant Que D'Aller Me Reposer à Midnight... Je Ne Vous Remercie Pas De Ne Pas M'Avoir Prévenu De Mettre En Charges Mon Caméscope... C'Est Chaussette !!! Là Où Dort Mon Monthy Le Bien Aimé Chat De Toute La Voie Lactée... Les Volets Sont Entre-Ouverts... Histoire Que Je Puisse Et Finir Notre Dessin D'Isac, Et Finir Mon Ménage... Mais Avant Le Plaisir De Dessiner, Viendra Le Plaisir De... Rêver !!! Je Commence (Seulement... Après Cette Années !!!) à Prendre Consciences De Mon Anima... Et C'Est Un Pur Bonheur... Mais Nous Garderons Nos Secrets Pour Nous, Le Reste Étant Écrit En Nos Moleskines... Pour Mes Nièces Et Neveux... Comme J'Aurai Eté Sage Durant 34 Ans, Chiffre Symbolique... Rien. Que C'Est Juste ENORME !!! Je N'En Dirai PLu's Plus.




Commentaires

89'... Quelle Plus Belle Année... les ceaucescu étaient Plus Ou Moins "jugé(e)s Puis Assassiné(e)s, La Roumanie Se Débaraissait De ses Oppresseurs, Faisant Découvrir Au Monde Entier Des Musées D'automobiles de richards... Mercedes-Benz, Rolls-Royces,... Achetées Sur Le Dos De Qui ??? Du Peuple Roumain... Et Puis 89, La Révolution Des Étudiantes Et Étudiants En Chine, Fin 89... Qu'Un SEUL S'OPPOSA A L'ENTREE Des chars Place TIEN An-MAN... Lui M'Accompagne Et M'Accompagnera Jusqu'à La Fin De Mes Jours, Sous L'Oeil Des Caméras Du Monde Entier... Et Puis 1989... Ce Fût La Chute Du Mur De La HONTE... Qu'Ils En Construisirent D'Autres Entre Palestine Et Israël... Et que trumpette La Lopette Veut En Construire Un Nouveau, Entre Mexique Et United States Of America... So, Before Voting... REMEMBER OUR PAST WHICH ISN'T SO GLORIOUS... For You, For Your Children, For Their FUture... It Isn't With a Populist That You Will Succeed. REMEMBER ME.

Articles les plus consultés