Le Paradis Sur Terre Existe...





Il Se Passe En Nos Nuits...

12.04... ils Sont Tous Devenus Fous... ils M'Appellent à 9.01 Am... à L'Heure-Là, Je Dors, Je Rêve, Et J'Ai Fais Deux Beaux Rêves, Le Premier Se Passant Chez Ma Maman, En Compagnie De Mon Grand Frère Et De Ma Petite Sœur... Tiens, Oui, Il y Avait Aussi Élodie Et Steven, Nos Petits Que Nous Gardions De Temps En Temps... à La Fin Du Rêve, Mon Grand Frédé' Me Dit "T'Es Pas Cap' D'Aller Dans La Piscine..." Fallait Pas Me Le Dire Deux Fois... Alors, J'y Entrai... Je Me Souviens Aussi Que Je Touchais Le Mur, Recouvert D'Une Fine Couche De' Mousse Comme Je L'Aime Tant...Puis De Me Retrouver En Le Lit De Mon Papy René Et Ma Mammy Simone, Aux Côtés De Ma Petite Sœur Anima... Vous Voulez Connaître La Suite ?! Après Une Cataclopinette... -;) Il y Avait Un Homme Plutôt Bienveillant Qui Venait M'Expliquer Comment Fonctionnait Un Variateur D'Intensité Du Son, Avec Un Potentiomètre, Puis Nous Sommes Tous Les Trois Descendus En Le Grand Escalier De Bois... Pour Nous Diriger Là Où Se Trouvait Le Frigo... Puis Votre Tonton Titi De Se Réveiller... Par la télé de mon Vieux C...n de voisin, Qu'il a Remonté ses Basses Exprès à 9.00 Am... Tant Pis... Je Rêve Comme Personne En Ce Monde-Ci Bas... Et Ce Paradis Sur Terre N'Est Autre Que... L'Inconscient, L'Anima, Et L'Ombre... Jette-Toi à L'Eau... C'Est Là Ce Que Je Vais Faire Ce Jour-Ci.. à Finir Mon Ménage Puis à Dessiner La Petite "Mad Cow" De Mon Neveu Isac Dont Le Baptême Sera Samedi Prochain... à Paris. Aussi, Je Conte sur mon voisin Pour Me Réveiller à Temps Pour Prendre Le TGV... Aux Environs De 10.04 Am... Je Dois Aller acheter du tabac, quelques tubes... Pour Cette Semaine Où Je Ne Verrai Personne Ni Ne Parlerai... Mais Dessinerai Et Peindrai Notre Lune Et Ses Nuages... à L'Huile. Allez, J'y Vais, Prenez Soins De Vous Et Passez Une Belle Journée... Ici, Il Fait Beau, Les Arbres Fleurissent, Et Poussent Les Feuilles... Bientôt Tout Sera Vert... Merci Mes Trois Fantastiques Alliés Et Amie... Le Paradis, C'Est Quand Tout Le Monde Entier Dort... Et Qu'Il N'y a Plus Personne... Que Le Monde Entier M'Appartenait Pour Créer Et Peindre... Ce Qui Va Revenir... Ce Qui Va Advenir... à Nouveau...


Bisous Princesses De Notre Monde à Nous...
AIMEZ ET VOUS VERREZ.

Commentaires

Merci Des P'tites Cases Cochées... J'Ai Des Yeux, J'Ai La Chance De Voir... D'Entendre, D'Ecouter, D'Observer... De Pouvoir Marcher, Courir... Allez, P'tite Course, Puis Je Finis Mon Ménage... Parce Que J'Aimerais Offrir Un Beau Dessin à Mon Isac De Neveu... Passez Une Belle Journée, Princesses :)
... Et Leurs Kanailles -;)

Articles les plus consultés