*** Le Grand Retour Au Lycée... ***




Le VRAI Lycée, 'Tention, Pas Le Lycée Claude Gellée à Épinal, Là Où On S'Ennuie Tellement Qu'Il N'y a Rien D'Autre à Faire Que De Dessiner Sur Les Copies De Devoirs De Madame Hachard, Ma Professeur de Mathématiques, Des Pères-Noëls...

Endormi à 9.00 Pm, Parce Que Fatigué De Ma Nuit Précédente, Je Reviens De La Piscine, Du Camion De Pompiers Qui Nous Emmenait Tous En Cours Pour La Rentrée Scolaire, Et D'Un Doux Baiser à Une Ancienne Amie Du Lycée, Ma Grande Stéph', Une Belle Jeune Femme Blonde un Tantinet Plus Grande Que moi..., Cachés Derrière La Maison De Ma Maman... "Ben, C'Est Du Joli !!!", Me Direz-Vous... "Oui, Très !!!", Vous Répondrai-Je... Aussi, Merci à Ma Belle Et Douce Anima Et à Mon Magicien De Mes Nuits...

Puis de Prendre Ma Douche Dans Les Douches Des Filles... Lol... Joli(es)... Que Je Retrouvai Notre Entraîneur Sans Corps, Mais Avec Des Combinaisons Qui Rendaient Les Corps Et Les Mains Invisibles, Que L'On Ne Voyait Plus Que Les Têtes... Il Me Dit Qu'Il Trouvait "Dommage Que Je Reste En Retrait", à Ses Mots, je Lui Répondis "Ok, Mais C'Etait Ma Première De Hand-Ball Sans Corps !!! -;)", Alors J'Allai Prendre Ma Douche Avec Les Jolies Filles...Qui Avaient Ôté Leurs Combinaisons... Un Sacré Inconscient Tout Sacré Que Le Mien... Il Me Conte De Ces Histoires... IN-CRO-YA-BLES !!! Mais Revenons Au Premier Rêve... Stéphanie Et moi, me Courait Après, Puis Elle m'Offrit Un Doux Baiser... Juste Derrière La Maison De Ma Maman... Puis De Prendre Mon Traitement Du Matin... Et Me Rendormir... Pour à Nouveau Rêver... Cataclopinette Et Je Vous Conte Mon Retour Au Lycée, Sur La Route De Nancy, Entre Épinal Et Golbey, Que Nous Nous Souhaitions L'Un Et L'Autre Qu'Arrivant En Retard, Le Professeur Nous Laisserait Repartir Plus Tôt... Raté... Il Nous Garda !!!Mais Le Trajet Fut Long Et Je Me Trouvais à L'Arrière Du Camion De Pompiers... Assis Sur La Grande Échelle... "Elève-Toi !!!", Me Dit Mon Bon Professeur De Mes Nuits... Puis, Arrivés En Cours, Après Mes Si Belles Vacances En Les Hautes Alpes Suisses... Le Professeur Nous Remit Des Copies, Était-Ce De Français, Je Ne Me Souviens Plus... Mais Il Me Semble Avoir Reconnu Mon Ancien Professeur De Français... Qui Nous Garda En Classe... Raté !!!Et Votre Titi'... De Se Rendormir... Que Mon Bon Dieu M'Emmena à La Piscine... Faire Du Hand-Ball Sans Corps... Et Sans Mains, Juste Avec Des Cerceaux Pour Buts... !!! Et à Coups De Têtes... C'Etait Ma Toute Première Fois !!! Avec Des Combinaisons Qui Rendaient Invisibles Les Corps... J'Allais Juste Rechercher La Balle... Ce Rêve Fut Long Et Beau... Comme D'Habitude... Mon Inconscient Ne Manque JAMAIS D'Imaginations Pour Son Titi...


Allez, Je Dois Aller acheter du tabac, Faire Une Coursinette Pour Dîner Ce Soir... Parce Que le riz cantonais de chez norma N'Est Pas Bon... Pour Une Fois Que Je Dînais... J'En Ai Jeté La Moitié... Et Remplir Mon Frigo Pour Ce Week-End...Puis Je Rentrerai Faire Mon Grand Ménage Du Jour Pour Lire Et Écrire Concernant *** L'Anima ***, D'Après Le Livre De Carl Gustav JUNG, Propos Recueillis Par Aniéla Jaffé Aux Éditions Folio...


Allez, J'y Vais... Il N'y En Aura Que Pour Une Petite Demi-Heure De courses... Puis aspirer, Récurer, Et TOUT Nettoyer, Chaque Meuble... Chaque Bureau, Chaque Cheminée...


Passez Une Belle Fin D'Après Midi, Mesdames, Mesdemoiselles Et Messieurs Les Fripon(ne)s... Bisous Aux Résistant(e)s -;) Demain, à Cette Heure-Ci, Je Serai à L'Hôpital, Tout Rasé Pour Me Faire Ôter Mon Kyste... J'Aurai Rajeuni De Dix Ans... Allez, Bisous -;)

Commentaires

Ah, C'Etait Trop Beau Cette Piscine Méga-Olympique... Je Nageais En Plein Rêve... LOL !!! Était-Ce Mon Anima Qui Était Sous La Douche ??? Cro' Mignonne... Trop Lucky Boy... J'Adore Quand Elle Et Ils Me Parlent... Ou Viennent M'Embrasser -;) Je Leurs Dois Bien Un Livre, Un Vieux Grimoire Ancestral... Des Temps Anciens... Un Beau Grimoire... Le Plus Beau De Tous Et En 3D... Animé, Au Critérium Puis En Couleurs Et Enfin En Vidéos... Comme Dans Mes Rêves IMMENSES ET BEAUX... Tant J'Ai Cette Bénédiction De Dieu De M'En Souvenir Et De Les Vivre PLEINEMENT... A Fonds Les Ballons... De Hand-Ball... Aller, Aspirer, Récurer, Nettoyer Les Meubles... Puis Prendre Ma Douche D'Antiseptiques... Pour Demain... Ben, Voui, Demain, C'Est Le Grand Jour... Je Me Fais Raser Et Barbe Et Moustaches... Puis Vais Me Faire Ôter Une Partie de Moi... Nooon !!! Pas Ce Que Vous Pensez... Koquines Et Koquins... Ce Soir, Je Vous Écrirai Une Partie de Ce Qu'En a Pensé Carl Gustav Jung Qui Eut Bien Plus D'Expériences Que moi Avec Son Anima... Quoique... Pas Les Mêmes Expériences... MoN Anima, Elle... Est Tendre Et Douce... Et Fabuleusement... Magique... Ma P'tite Fée !!!

Articles les plus consultés