*** Lady X. Vous Souhaite La Belle Nuit -;) ***

Si Avec Tout Çà, Je Ne Suis Pas Fiché Par les rg's Ni La NSA !!!



Vous Avez Bien Le Bonsoir De Mademoiselle X, Que Je Suppose, Vous Soutenez... Deux De Nos Cieux Se Trouvant Sur Monster Googol(e)s, Dans Les Images Parmi Des Articles D'Offenbach Et Des Contes D'Hoffmann... HEILMANN... HOFFMANN... Ne Me Reste Plus Qu'à Faire Mes Preuves !!! Oserai-je !!! Je Viens De Regarder Le Petit Journal De Canal Plus (En Clair, En Replay, Sur Votre Freebox Ou Via La TNT...), Ce Qui Me Redonna Le Sourire, Je Dois Bien L'Avouer... Non, C'Est Vrai... Je Ne sais Pas... Mais Le Jour Viendra Où Je Saurai... Que Nous Serons 172 000 à Nous Rassembler Place de La République à Paris...à Nous Embrasser, à Nous Enlacer, Oubliant Les Moments Difficiles... Parce Que Je Suis Né Comme Çà... Sans Rancœurs... Même Si Parfois La Bête Surgit... L'Ombre... Protecteur, Je Crois Bien... "Bonsoir Oliver.", L'Un de Mes Voisins Fort Sympathique...


Vous Savez Quoi ???

Le Commandand Ahmad Shah Massoud L'Afghan, Thierry Sabine, Daniel Balavoine, Michel Colucci Alias Coluche, Thierry Le Luron, Mon Papa, Clémentine, Lupus, Minette, Ronnie, Raccoon, Nos Petites Tortues de Floride, Nos Papys et Mammys... 

Elles et Ils sont Toujours Toutes et Tous Là !!!
Chacun de Nos Frissons Me LE Disent.

Et C'Est Bien Là L'Un De Mes Ressentis Les Plus Forts.
Les Plus... APAISANTS... Et Qui Me Guident...
Sur Le Chemin De La Peinture à L'Huile...

Sitôt Dimanche...
Mais Demain, C'Est La FIN.

Allez, Bisous à Vous, Mademoiselle X Et Ses Fripouilles...
De Kanailles Et De Koquines







Allez, Pour Le Plaisir De Voir marine Se Faire Rembarrer...Et Encore, Ce qu'Il N'Est Pas Dit, C'Est Que Deux des Plus Grands Hôtels lui ont Refusé L'Entrée Pour des Interviews "Au Pays des Schtroumpfs"... Grognonne !!!" Lol !!! elle est la créature de Gargamel, J'En Suis Sûr !!! Allez, Bisous... Il Est L'Heure D'Eteindre Vos Computers... Et Aller Vous Reposer... En Attendant, Faites De Doux Songes, Mademoiselle X... Doux Bisous à Toutes Et Tous... Enfin, Surtout à Toutes -;) Belle Nuit, Princesse X.


Commentaires

Articles les plus consultés