*** Là-Bas... Tout Va Bien Pour moi ***



Je Reviens D'Être Allé Faire Imprimer Mes Images,
Bienheureux Le Tonton Titi Eul' Shellmoon...
Je M'En Vais Chez Mon Ami Le Barbier,
Aussi Ne Fais-je Que Passer...
Puis Récurerai Et Mon Appartement,
Et Les Biens Communs,
Aux Environs De 4.30 Pm...
Encore Une Fois, C'ESt La Vie Qui S'Entête,
A La Vie à La Mort.
Tu Dois Voir Plus Loin,
 Tu Dois...

Devenir...
I'm Lost But I'm Not Stranded !!!

...

YET.

Allez, Je M'En Vais Me Faire Beau
Pour Mon Neveu Et Ses Familles,
Pour Sa Petite Sœur Lison Que,
Je Dois Bienj Avouer,
Malgré Son Sur-Caractère...

J'Aime Bien Comme Je Les Aime Toutes Et Tous...

Samedi Soir,
Ce Sera Notre Tlout Premier Repas De Familles,
Toutes Et Tous Ensemble, Avec La Famille De Leur Papounet,
...

Mais Surtout... Depuis Des Siècles Et Des Millénaires...
Avec Les Anciens, Les Nouveaux, Mes Frère Et Sœur...

Et Ma Maman.


P

Post-Scriptatum : Je me Suis Commandé Une Affiche De "Place Aux Rêves"
Au Format A0, Soient 80 cm x 50 cm...

Pour Afficher Dans Mon Bureau Et ME MOTIVER !!!

Commentaires

Articles les plus consultés