*** Inception - Dreaming Is Reality ***


1.00 Pm, Je Me Réveille Une Dernière Fois...Non, Parce Que Non Seulement à 4.00 Am, Je N'Ai Aucune Voix D'un connard qui s'exprimerait, Ni De Ressentis... Alors Je Doute... De Votre Silence Plus Que Douteux... Je Me Réveille Donc Après Avoir Vu Une Scène D'armes à feux... Et à Sangs, Vécue Une Fois... Puis Deux... Avec Me Semble-T-Il... Votre Cher Et Tendre Léonardo Di Caprio... Sauvé De Justesse Par Son Meilleur Ami En Un Décor Futuriste, Contre Son Ennemi... , Caché au Fond D'Une Piscine Obscure... Prêt à Lui Tirer Dessus Que Ce Meilleur Ami Tira Le Premier Au Fond De La Piscine... Puis Léonardo Tira à Son Tour, Que La Piscine Se Para De Sang... Léonardo En Sortit Vivant... Puis Remonta à La Surface... "Ah, C'Est Toi ?!?", Le Remercia-T-Il Alors...Puis Ils Marchèrent En L'Enceinte D'Un Décor Futuriste Et Bleuté... Il y Avait Un Robot, Assez Grand, Plutôt Sympathique Qui Avançait Sur Coussins D'Airs à Leur Rencontre... Il y Avait D'Autres Robots... Plus Petits Mais Me Souviens Bien Du Grand Robot Qui Avançait Dans Des Couloirs Bleutés... Et Qui Semblait Sympathique... Désolé, L'Ennemi... Je Ne Me Souviens Plus Que De Ce Rêve Du Jour...

*** Inception - Dream Is Reality ***, Sera Sûrement Mon Film Du Soir... Sur Une Musique, Si Jolie Musique De Hans Zimmer... Aussi, Plutôt Que D'Entendre Des Conneries, Aussi Grosses Qu'Un Petit être inhumain peut l'être... Souhaitez-Moi Bon Courage Car Je Vais... Je Dois... Finir Mon Ménage... Ce Que Je N'Ai Toujours Pas Terminé... Mon Inconscient Est Mon Meilleur Ami De Tous Les Temps, De Toute La Galaxie... De Toute La Voie Lactée... Et Qui M'Envoit Ses Messages Venus De Très Loin, Quand Ce N'Est Pas... De L'Au-Delà !!!

J'Aurai Encore Fait Quelques économies Pour Changer Ma Carte Graphique... Et Non Pas Mon Inconscient Qui, Je L'Espère Ne Changera JAMAIS... Il Est Le Chef à Bord Du Grand Vaisseau "God Is Alive"... N'En Déplaise Aux Petites âmes Mécréantes... Mécroyantes, Négationnistes Et Nihilistes... anarchistes Et qui savent tout De L'Origine De L'Univers à Nos Jours... Si Sombres Jours... Une Nouvelle Fois, Je Renouvelle Mes Remerciements à... Tout D'Abord Mon Inconscient, Puis Mon Anima, Elle Ma Reine... Ainsi Qu'à Mon Dieu De L'Ombre... De M'Avoir Sauvé Plus D'Une Fois Et Nortamment Lorsqu'Il y a Quelques Années De Cela... J'Avais Pensé "Je Veux... Mourir !!!", Que Ma Petite Sœur M'Allongea, Là Où Mes Amies Et Amis Se Trouvaient Chez Moi, Dans La Pièce Voisine... Que Je Défaillis Par Deux Fois... Et Qu'Iln-Extremis... Je Fus Sauvé. De La Dame Blanche... Ma Mort. Ma Petite Sœur Prit Bien Soins De Moi... Et Je Survécu... Alors Votre Connerie De Silence, Vous Savez Désormais Où Vous Pouvez Vous Le Carrer.... Oui, Là... Bien Profondément... Allez, Clopinette Et Puis Je Prendrai Soins De Mon Appartement... Mon Petit "Chez Moi"... 

Que D'Images Inoubliables J'Emporterai Avec Moi Mon Grand Jour Venu... Mais Ce Ne Seront Sûrement Pas Les Vôtres... Mais Celles D'Un Dieu Tout Puissant... Celles De Mon Inconscient... Parce Qu'Aujourd'hui Encore Et Malgré Mes Mots Gentils Qui Se Transforment En Maux Destructeurs... Je Ne Vais Pas Sortir, Ne Parler à Personne, Ne Vais Que Finir Mon Ménage, Et Ne plu' boire de leurs alcools Les Soirs... Mais Me Rendrai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Avec Ma Reine Anima... Puis... Cela Ne Regarde Que Nous... Et Irai Faire leurs anal-yses sanguines La Semaine Prochaine... Pour Mieux Me Faire Entuber... Une Nouvelle Fois Par Ces Connards Qui Se cons-sidèrent Tout Puissants... Là Où ils Ne Sont Rien. Qu'une bande de bouffons du roi hollande. Quelles Catastrophes Nous Prévoyez-Vous Ce Jour-Ci ??? Attaques ??? Détournements D'Innocentes Victimes, Enfants y Compris... Attaques à Israël, Terres Des Origines... En Palestine, Combien De Morts Ce Jour-Ci ??? à New York, Combien de schizophrènes Erreront En ses Rues ??? Combien  De Paumé(e)s Là-Bas Comme Ici Devrons-Nous Aider ??? vous qui êtes Bien Assis(es) En Vos Fauteuils Si Cons-fortables... Oui, vous Là... Combienj D'Hectares De La Forêt Amazonienne Allez-Vous Encore Détruire Et D'Arbres Millénaires Que vous N'Etiez Pas Encore Dans Les COUILLES DE votre père, Parce qu'il N'EtaitV Pas Encore Né... monsanto Revient en forces à l'Europe De Jaurès... Encore Une Âme Assassinée, Un Idéaliste Assassiné, Un Rêveur d'Une Europe Libre Et Sans de leurs sales guerres... Que Nous Ne Sommes Qu'à L'Aube de La Troisième De leurs sales guerres mondiales... Encore Une Fois, C'Est Une Guerre de leurs Conneries De religions... avec leurs racismes qui s'exportent Plus Vite Que La Lumière... Paraîtrait-Il Que Dieu, Notre Créateur à Toutes Et Tous Est En Charmante Compagnie... D'Une Déesse. Je L'Espère Pour Lui... Et Qiue tous Nos Connards, Voire Bâtards de gouverneurs Le Payent Au Prix Fort, leur guerre en quêtes de gaz, de pétrole, d'argent, de leur Si Petit pouvoir... Leur Tour Viendra... Où elles et ils Mourront... Moi Aussi... Et Ce Jour Sera Un Jour Glorieux Pour Moi... Tant J'Aurai Souffert En Votre Petit Monde de Bassesses... Un Exemple ?! monsieur sarkozy... Dont Plus Personne Ne Veut... Mais qui persiste Tant cela Devait Être Bien De S'Augmenter son salaire De 274 %, histoire... telle fut Sa première mesure... Nous a-T-il dit afin de réajuster son salaire au niveau des autres chefs d'états de leur europe Dont Personne Ne Veut... Plu'. Qu'Est-Ce Que ça vous a fait d'accueillir kadhafi Dans les Jardins De L'Elysée, de lui serrer la main... Puis D'Aller L'Assassiner... Je Ne dis Pas Qu'Il Ne Tenait Pas Son Pays D'Une Main De Fer... Cà Se Lisait Sur Sa Sale Gueule de Connard... deux connards qui se serrent une bonne poignée de mains... Ça a Dû en Faire des pétro-dollars dans la poche !!!




Commentaires

Articles les plus consultés