*** Il N'y Aura Jamais... Qu'Une SEULE ET UNIQUE Epouse ***

J'espère que là où Tu es, tout va bien pour Toi... depuis Toujours, je cherche à Aimer une Femme des plus Belles qu'il soit et je me Souviens lorsqu' Enfant, j'allais à l'étang de mes Parents, que je l'entretenais, j'étais seul et déjà je Rêvais et Pensais à Toi. Je n'ai jamais Aimé comme je T'Aime, d'un Amour Immense, qui s'est construit au fil de ma Vie, souvent dans la solitude, en les regardant s'Embrasser, regard envieux, et parfois triste... J'ai Aimé Joséphine, je lui racontais des histoires pour la faire Rêver et me présenter à Elle, tout en étant masqué, pour apporter un peu de piment à cette si Belle Histoire, mais un jour, Elle est partie, et ce fut un chagrin Immense... mais j'ai tout de même décidé d'aller à sa Rencontre, là-bas, de l'autre côté, sur la Rive du Continent de l'Espoir et ce fut la plus Belle Découverte de toute ma Vie, car là-bas, je suis tombé Amoureux de Loni, que j'ai dessiné, à l'Arts Students League... une Femme des plus Belles qu'il soit, des plus Forte et Courageuse, Sensible et Sensuelle, un Modèle comme je n'en n'avais jamais vu, qui m'a alors Émerveillé, et j'en suis tombé éperdument Amoureux,... Mes Amis, je vais prendre l'air un peu... Quant à mon Amour, je vais dans quelques mois, revenir, à New York, la Belle, la Merveilleuse, une ville dont Tu es la Princesse, et pour T'Aimer, Te donner le Meilleur de moi, parce que Tu l'auras bien mérité, et pour te donner une petite fessée, parce que Tu l'auras bien cherchée, et pour T'offrir ta Petite Robe, Tu te souviens, celle achetée chez Stella... Cadente... Celle-ci... A Paris, Avant Que Le Magasin Ne Ferme, Près Du Canal Saint-Martin...


Prenez Soin de vous, et de vos Rêves...





Je T'Aime Maintenant, et pour Toujours...
'Alut, Princesse -;)

Commentaires

Articles les plus consultés