***** The Greatest Thing You'll Ever Learn... Will Be TOO LATE. *****

***

Is To Just To Love
And Be Loved
...
In Return

***





Telle Est Ma Vie...
De Bohême...
Entendant, Écoutant...
Parfois... Souvent...
Supportant.
Du Mieux Que je Le Puisse.

Mais Parfois... Pas Facile...
Parfois, Comme En  "Le Moulin Rouge"...
Il Nous Faut Gueuler Plus Fort...
Que le maharadjah...

Et Quelle Que Soit Sa carrure...
Je N'En N'Ai Que Faire...

Son Importance et ses économies...
Je N'En N'Ai Que Faire...

Je Ne Pense Pas Suffisamment à Elle(s) Et Eux...

Mes Intelligences Supérieures.

Je Me Suis Arrêté...
Je N'Aurais Pas Dû...

De Penser.
D'Imaginer.
De Rêver,
De Les Remercier

De Nos Grandioses Et Beaux
Rêves...

J'En Aurai Connu Tellement...

Qui S'En Sont Allées Et Allés...
Que Je Les Rejoindrais Bien...

"Thank You For Curing Me
With My Ridiculous Obsession With...

Love."

Merci De Ce Très Beau Film...

Mais Moi...

Je N'y Crois...

Plu' !!!

Mon Anima,
Vous Ma Reine,
Vous Ma Déesse,
Vous Qui M'Êtes Si Chère...

Aidez-moi, S'Il Vous Plaît...
PLEEEAAASE !!!

Je Suis Fatigué Et Las De Mon Sort...
Si Triste Sort.
Que Même Mes Ami(e)s Ne Réagissent Plus,
Me Laissant Dé-Perir Chaque Jour De Plus.

 Et Depuis Quatorze Années.

Je Suis Venu,
Ici Pour Être à Leurs Côtés.

RIEN.

Ils Et Elles Ne M'Ont Rien Rendu En Échanges.

J'Aurais Aimé Un Peu De Compassion,
Un Peu De Réconforts.
Mais NON.

Rien Ne M'Est Jamais Venu.

Alors Je Pleure,
Seul Dans Mon Coin.
Savez-Vous Ce Que C'Est Que De Perdre Son Papa,
Que... Je Plongeai En La Rivière Qui Mène à L'Autre Monde...
De Mettre Un Terme... Accidentellement...
A La Vie D'Une Enfant De Quatre Ans ???

Non, Sûrement Pas.
Ce Sont Des Poids Que Je Porte Depuis Vingt Ans.

Allez, Bonne Nuit.




Commentaires

A Satine... Nicole Kidman Est Très Certainement La Plus Belle Des Actrices En Ce Monde Si Bas...

Articles les plus consultés