*** Et Si, Princesse ?!? Le Ménage Attendait à Demain ??? ***

Et Que Je Vous Emmène Voir Un Très Beau, Très Touchant Film, Un Road-Movie... "HASTA LA VISTA...", Tel Est Son Nom... J'Hésite... Peut-Être Devrais-Je Aller Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Bien Moussu Et Moussant, En Compagnie De Ma Déesse Anima, Qui m'Offrirait Alors Un Bain à Remous... Qu'Il y a Longtemps Que Je N'Ai Pas Fait Comme Mon Anima Me Le Demandait..."Ma Reine Anima, Souhaitez-Vous Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Avec... moi ???"... Alors, Allons-y...  Allons Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et à Remous... Tous Doux... Rempli à Ras-Bords... Demain Sera LE D-DAY Du Grand Ménage... Et De Ma Cure De Jouvence, Et Durant Trois Semaines... No alcohols... Alors Je Profite... Une Dernière Gorgée Pour Ce Week-End... Le Bain Est Presque Coulé... Chère Liv Tyler X, Si Vous Souhaitez Venir Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Tout Moussu -;) Koquin N'Est Pas Qui Veut... Puis Nous Irons Nous Endormir Les Yeux Dans Les Yeux, La Main Dans Les Mains... Et Advienne que Pourra... Que Même Ma Reine Et Déesse Anima Est Oki D'Oki'... Le Temps de Le Laisser Se Rafraîchir Un Peu Sinon, Çà Risque de Brûler Par Là Où Çà Passe...






Parce Qu'Ils Sont Encore Les Derniers à Montrer Des Images Des Attacks Contre Les États-Unis D'Amérique, Et leurs Coupables... g.w.bush En Tête Qui N'a Pas Accordé De Crédits Au Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan, Dit *** Le Lion D'Or ***, Mais Qui Aurait Été Un Précieux Atout Contre ben-laden... Qui Protégeaient-ils ??? That Is The Question... Maybe you Deserve To... Die !!! Seules Les Crevures Sur Cette Terre Restent Longuement En... Vie. Pas Vrai g.w., Pas Vrai, jean-marie ???qu'ils Finiront Bien Par Trépasser... Et S'En Aller Outre-Tombes.


*****

Allez, Petite Et Douce Musiques De Hans Zimmer,
Puis... Plouf... Dans Le Bain !!!
Avec Mademoiselle Anima...

Merci Mademoiselle De Votre Si Joli Sourire... :)

Affectivement Vôtre.


Commentaires

A Vous Mon Anima, à Vous, Mon Ami Canadien(ne)... à Mes Ami(e)s De République Tchèque... Des United States Of America... Allez, Plouf... Mais Aussi à Nos Ami(e)s Français(es), Allemand(e)s... Je Ne Vais Pas Vous Faire Toute La LISTE... Tant Il y a De Pays Qui Nous Suivent... Allez, PAIX ET REPOS SUR NOTRE TERRE à NOUS TOUTES ET TOUS...

Articles les plus consultés