*** En Passant... ***



***

 J'T'Ecris Toujours...
Quand La menace,
Du Fond De La Cour,
Grincent Les Glaces. 

Regarde Là-Bas,
Au Bout De Mon Doigt...

Si Rien Ne Bouge...
Le Ciel Devient Rouge.

***



Voici Qui Aurait Fait Une Très Belle Pochette D'Album Pour Noir Désir... Mais Au Lieu De Cà, Ils Ont Préféré des types qui se tirent Dans L'Dos...


Il y a Des Chances Que Rien Ne Bouge...  Outre Passer L'aspirateur... Puis Je Viendrai Vous Écrire... Ce Qui me Semble Important... De Vos Animus, Mesdames Et Mesdemoiselles Et De Mon Anima, Qui Dû Ressembler à Celle De Carl Gustav Jung... Allez, Je M'En Vais Passer mon aspirototor... Après Un Dernier Verre De Sirop Et Une Cata-Clopinette... Puis, Sitôt Vendredi Prochain, Irai-Je Faire mes... Enfin... leurs analyses Sanguines Pour Voir Où Est-Ce Que J'en Suis... Mais En Attendant... Peut-Être Ne Vous Ecrirai-Je Pas Ce Soir, Sans Doute Pas Demain Non Plus, Recevant De Bon(ne)s Ami(e)s... Alors Ce Sera En Un Appartement Tout Beau Tout Neuf Sitôt Dimanche Après Nos Rêves; Le Tout En Attaquant Ma 3D... Obligé... Cette Année, Je N'Ai Plus Le Choix... Tant Pis Si Je Suis Seul Mais Chacun(e) de nos élu(e)s En Aura Pour Son grade... Et son nombriliste nombril... qu'elles ou qu'ils s'appellent jean-marie, marine, marion-maréchal, ségolène, françois, nicolas (Et Non Pas Nico'...), emmanuel(s), macron, valls, el komri (Pour Faire Bien et Plaisirs Aux Musulman(ne)s...), les gouvernant(e)s passé(e)s, actuelles et futur(e)s Se Retrouvant Alors à L’étage Des Nain(ne)s... tel(le)s les guignol(le)s Qu'elles et ils sont... Faisant bonne... figure... Enfin... On Se Comprend, Pas Vrai nicolas ??? Allez, Si L'On S'Envolait, Toutes Et Tous Ensemble... Aux Contes De Vos Animus Et De Mon Anima ??? Que Je Persiste Et Signe De JCH. De Carl Gustav JUNG... Pages 623, à 625, En Le Glossaire... Je Ne Sais Peut-Être Pas Grand Choses De Mon Anima, Mais J'En Sais Plus Que Beaucoup De Leurs Animus... Observant, Regardant TOUT AUTOUR De moi... Qu'à Mon Avis Si Modeste, Elles Sont RARES à Les Connaître...VRAIMENT...L'Animus Comme L'Anima Sont Capables De GRANDS ACTES, Y Compris En Notre Pauvre Monde... Faisant Apparaître *** Les Invisibles *** En Notre Monde... NOUS SOMMES DES MILLIARDS, NOUS SOMMES LÉGIONS... Ils ÉTAIENT 300... NOUS SOMMES DES MILLIARDS. Allez, Ultime Cata'Clopinette... Et Je Fais Comme Ma Belle +Lizbeth Moine ... Je Passe L'aspirototor... Même S'Il Se Fait Déjà Ou Seulement 10.23 Pm... En Joy... LIFE !!! -:) Allez... APRES TOUT, JE SUIS CHEZ MOI... Je Passe l'aspirateur Si Je Veux, Quand Je Le Veux..  Et Ce N'Est Sûrement Pas Demain Que Je Le Ferai... à La Limite, Récurer, Faire Ma Vaisselle... Tout Nettoyer... Il y En a Bien Qui Font Du Grabuge Sur La Voie Publique, Pourquoi N'En Ferais-Je Pas Chez Moi ??? Et Encore, Moi, Je N'Injurie Personne... Peut-Être y Aura-T-Il Un Petit Peu De Bruit... Et Encore Je Mettrai Mon aspi' au Minimum...  Déchaussé... Allez, Ultime Cata-Clope... Et Je Passe L'aspi' Sans Même Déranger Dame Pigeon... Et Puisque Personne Ne M'Ocrtoie De +1 à Mes Messages Si Nombreux... Je Vais Me Les Mettre, Quitte à En Perdre Certain(e)s Z'Ami(e)s... Dans La Vien, Petit(e) Princesse, Il y a Les VRAI(E)S AMI(E)S... Et Les Z'ami(e)s... de bar, de comptoir, celles et ceux qui ne Vous Marqueront Pas... Comme elles Et ils sont Nombreux(ses) Par Ici... à nancy La Morte...

Tout à L'Heure, Ne Vous Faites Pas Trop De Soucis Pour moi... Je Passerai l'aspi' En Premier Lieu Après Deux Cafés (Un Pour +Blanka Pospíšilová , Un Pour moi... Puis Un Autre Pour Mademoiselle Liv Tyler X), Le Tout En Papotant Avec Mon Anima, Mon Ombre Et Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Puis Sortirai Monthy Chat... Et Préparerai Notre Belle Soirée...

Allez, Il Se Fait Tard... Ou Tôt... C'Est Selon... 0.45.58" Am. Il Est L'Heure D'Aller Rejoindre Et Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Et Mon Anima, Et Ma Belle Ombra... Prenez Soins D'Eux Et D'Elles... 10 à 12 Heures De Sommeil Et Je Serai D'Aplombs Pour Faire THE GRAND MÉNAGE !!! Allez, Bisous à Toutes Et Tous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés