*** En Passant... ***


1.07.59 Pm... Pas De Neige En Vue Ce Jour-Ci... 

Je Me Suis Retrouvé à acheter Un Petit Pâté Ce Matin, à 9.00 Am, Puis De Me Rendormir...Que J'y Retournerais Bien Mais Çà Risque De Mal Se Finir Concernant Mon Inconscient Qui Nous Faisait Jouer Au Chat Et à La Souris Autour D'Une Maison Enneigée Et Dans Le Jardin, Lui Aussi Devenu Blanc... Aussi, Inutile De Vous Conter Mon Programme Du Jour, Vous Le Connaissez Déjà... Il Consiste à Faire Ce Que Je N'Ai Pas Fait Hier...Ah, Ben, Si Comme Quoi Nul N'Est à L'Abri De La Science Infusée... Mais L'Averse De Grésille Fut De Courte Durée... Voici L'Une Des Images Qui Ferait Un Beau Dessin, Parmi Tant D'Autres... Second Café Puis Aspirototor... DJ Shellmoon Peut-Il Vous Offrir Un Café ??? -:) Allez, Petite Cataclopinette... Et J'y Vais... Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Dimanchette...


ben Oui, Un Bon P'tit Dimanche Quoi -;)



Commentaires

Articles les plus consultés