*** De Retour... Pour Récurer à L'Hydrogène -;) ***

Cette Nuit, J'Ai Fait Un Long... Cauchemar... Qui Me Parle De Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'In Co'Scient... Nous Montions Les Marches D'Un Haut Building, Puis Arrivés Au Dernier Étage... Je Criai "Gaffe, Il a Une Bombe à Hydrogène !!!, Alors je Faisais Redescendre Tout Le Monde... Puis En Me Réveillant Aux Environs De 9.30 Am (Comme Quoi, Je Peux Me Réveiller Tôt !!! -;), Mais Sitôt Mon Réveil, Je Compris Et Ai Pensé à Mon Ami De L'Inconscient.... Ben, Oui, Hydrospeed, Hydraulique... à L'Eau, Quoi !!! Hydrogène... "Formeur D'Eau"... Ah Merde !!! à Bombe à Hydrogène... Voici Le Résultat...,  C'est la bombe H, la bombe catatomique !!! Mais Là Où Je Suis Content... C'Est Que Ce N'Etait Pas Moi L'Auteur de cette bombe... Mais quelqu'un d'autre... Allez, Je Finis En Vitesse Maintenant Que Mon Anima a Fait Son Rototo' -;) Et Que Nous Avons Bien Digéré "Notre Hamburger Fait Maison", Du Monde De Barnabé... Très Bon... Bien Nourri Pour Une Fois... Puis Irai Récurer à L'Hydrogène Leurs Escaliers, Histoire D'Avoir Une Bonne Entente Avec mon voisin Et Mon Propriétaire... Voili, Voilà... Mes Zouzous... J'Ai Rendez-Vous Le Jeudi 28 Avril à 4.30 Pm, Pour Me Faire Enlever Mon Kyste Au Menton... Planqué Sous Ma Barbe... Et Viens D'Avoir La Visite De Mon Ami L'Infirmier... Qui me Trouva Une Bonne Forme..

De Retour De L'Hôpital, Nous Aurons Toutes Et Tous Un Peu Parlé En La Salle D'Attentes... Et Qui Fut Le Premier à Parler ??? Comme D'Habituuudeuh !!! Devinez... Il Suffisait De Demander à Quelle Heure La Personne Avait Rendez-Vous... L'Une à 10.30 Am, Qu'Elle Passa à La Suite De Celui Qui Avait Rendez-Vous à 10.50 Am !!! Va Comprendre,, Charlie'... Le Tout, Chacune Et Chacun Prenant Son Mal En Patience... Dans Ces Cas-Là... Je Les Aime, Les Gens... Mais Sinon... C'Est De Moins En Moins Facile, En Les Regardant Marcher Telle Une Armée... Au Pas !!! Regards Figés, portables en Main... Elles Sont Pourtant Jolies Les Nancéiennes... Puis Je Rêvai D'Une femme Plutôt Forte Qui Récurais Le Sol... Pas De Doute... EUX, Je LES ADORE !!! Mon Anima, Mon Ami De L'Inconscient, Mon Grand Robert, Qui Ne Souhaite Pas Être Débaptisé Pour Devenir Mon Bon Dieu Tout Puissant... Sinon, Il Se La Pèterait Grave !!! -;) Et Il Ne Le Souhaite Pas... Mais Est Avant Tout Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient...Quant à Mon Anima, Elle Est Trop Forte !!!... Et Mon Mon Ombre... Ben, Je Le Crois Protecteur Avant Que D'Être Négatif...

Ah, Zut !!! Déjà 17.38 H.Allez, Maintenant Que Nous Avons Dégusté L'Une Des Dragées Et Les Toutes Premières Du Baptême (Ça Colle Aux Dents !!! -;) D'Isac, Je M'En Vais Nettoyer Les escaliers Puis Mon Appartement, à L'Hydrogène... Pas De Dîner Ce Soir... Sauf Si Vous Débarquiez... Où Là, Je Me Dépatouillerais Pour Vous Préparer Un Bon P'tit Magrets De Canard... Coin, Coin... C'Est Si Mignon... Mais C'Est Si Bon... Lol... Allez, J'y Go, Have Fun, And En Joy... LIFE !!! Y'a De La Surface à Récurer... Et Des Meubles à Nettoyer...


Cataclope...
And J'y Go !!!


Commentaires

Bienvenue à Nos Ami(e)s Bolivien(ne)s Et Irlandais(es)... Bises Et Belle Soirée... Allez, Je Vais y Aller Après Une Cataclopinette, Et Avant Qu'Il Ne Fasse Nuit... Surtout !!! -;)
J'Ai La Gueule D'Un Robot, Franchement, Monster Googol(e)s ?!?
A La Limite, Celle D'Un Robot à Faire Le Ménage -;)

Articles les plus consultés