*** Sisters! Brothers! Wake Up !!! ***



A 12.00 Ans Du Matin, Je Me Lève Pour Terminer Notre Grand Ménage... Un Bon Petit Café, Et Tout Ira Mieux... Je N'Aurai Rêvé Que Sur La Fin, Mais Mon Anima M'Aura Bien Réveillé, Et Ne Me Souviens Que D'Elle... Allez, On Se Motive Ce Jour-Ci, Repasser l'aspirototor, Récurer Et Nettoyer Mon Frigo, Mon Four,Ma Salle De Bains, Les Toilettes, Les Écrans, Claviers, Tout Doit y Passer, En Commençant Par La Vaisselle... Réveillé à 9 Ans Du Matin, Je Me Serai Rendormi... Après Avoir Rêvé De Ma Petite Maman... Et D'Une De Mes Chaussettes Qui Feront De Bons Chiffons Pour Le Fond De Ma Peinture à L'Huile...Je Ne Conte Pas Sortir Ce Jour, Sauf Pour Aller Rechercher Monthy Qui a Voulu Passer La Nuit Auprès De Ses Midinettes... Bon Jour Mon Inconscient... Bon Jour Mon Anima... Bon Jour Mon Ombre... Je Vous Souhaite De Faire De Beaux Rêves... Et Tacherai De Penser Un Petit Plus à Vous Tout En Faisant Notre Ménage... Mon Anima, Vous Faites La Vaisselle, moi, je Passe L'aspirototor, Mon Ombre, Vous Récurez, Mon Inconscient, Vous Veillez Au Bon Déroulement Des Opérations... Je Crois Que Tout Le Monde Est Oki D'Oki'...Et Ready Pour Le Grand Ménage Suite Et Fin. Je Viens De Relire Un Rêve Grandiose Où Je Conduisais En Compagnie De Ma Maman, En Sa Mercedes, Mes Cousines Assises à L'Arrière De L'Automobile, Puis Nous Prenions La Route En Faisant Un Looping... ÉNORME INCONSCIENT !!! Il Est Représenté En Nos Rêves Par L'Eau Qui Compose Le Corps... à 70%. Je Dois Aller Faire Notre Ménage... Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Journée, Sous Le Soleil, En En Profitant, Parce Qu'à Partir De Lundi..  YOUPIII !!! IL NEIGERA. Allez, Cataclopinette... Et Je M'y (Re)Mets... Y'En a Que Pour Vous, Par Ici, Mademoiselle X !!! GRAND MÉNAGE EN MUSIQUES !!! En Compagnie Du Grand Serj Tankian... Que Dans Six Jours... Et Non Six Ans... Je Pourrai Me Faire Une Barbe Similaire à La Sienne, Mais Taillée En Pointe...N'Ayant Plus à Cacher Mon Kyste, Et Me L'Etant Fait Ôter... Au Menton, Planqué Sous Ma Barbe..."Honking Antelope" Est L'Un Des Chefs D'Oeuvres Dont J'Aimerais M'Inspirer En Partant De L'Archange Mickaël... Me Reste à Apprendre La Sculpture Numérique En M'Inspirant D'Images Du Grand Léonardo Da Vinci Et De Michel-Ange... Mes Trois Maîtres Avec Mon Inconscient...

Commentaires

Articles les plus consultés