*** Coucou Mes P'tites Louves Et Mes P'tits Loups ***

Bien Dormi ??? Moi Aussi !!! Réveillé à 12.00 Am, Je Viens De... Vous Savez Quoi ??? Parler à Quelqu'Un !!! La Personne Chargée De Relever Les Compteurs D'Electricité Et De Gaz... LOL !!! -;) Quelqu'Un De Bien... Je Ne Vais Pas Déjeuner Mais Irai Toutà L'Heure En Bas De Chez Moi Faire Imprimer Les Images De Lison Et D'Isac... A Savoir... 



TINDIIIN !!!...


Pour Isac, Donc...

Et Pour Lison...
Je Ne Fais Que Passer En Vitesse, Le Temps De Récurer Entre 1.00 Pm Et 2.00 Pm... J'Ai Rêvé Et Mon Inconscient Semble Encore Plus Fou Que moi... Mais Elle Et Ils M'Aiment, C'Est Là Ma Seule Certitude... Autre Certitude...Ma Belle Et Douce Anima Ainsi Que Mes Dieux De L'Inconscient Comme Mon Chevalier De L'Ombre... Aimeraient Que Je Travaille Plus.. Réveillé à 8.30 Am, Je Me Serai Rendormi Après Un Long Rêve Dont Je N'Ai Plus Souvenir... Désolé...Allez, Je M'En Vais Récurer... Et L'Appartement Et L'entrée, les escaliers... Comme Ça, ils N'Auront Plus Rien à Me Reprocher !!! Na !

Enfin, Quand Je Parle "D'Être Plus Fou Que Moi", C'Est Gentiment Dit, Hein...", Pas Méchamment, De La Douce Folie... Qui Plus Est Belle... Nous Voici Donc Venus Le Vendredi 8 Avril 2016, Je Ne Vais Sortir Que Pour Faire Imprimer Mes Images... Et Aller Chez Mon Barbier... Puis Rentrerai Le Cœur Empli D'Images De PARIS LA GRANDE... De Bons Et Beaux Souvenirs Pour Me Remettre Au Travail...

A Savoir, Peindre Cette Lune, Avec Ses Si Jolis Cratères, Et L’Étoile De Clémentine Et De Mon Papa... Préparer Mon Bagage... Mes Affaires POur Me Rendre Au Baptême D'Isac, Et Pendant Mon Absence, J'Espère Que Vous Toutes Et Tous Veillerez Sur Mon Monthy Chat... Comme Vous L'Avez Très Bien Fait Récemment Lorsque Je Suis Allé Voir Ma Maman... Allez, Cataclopinette... Et Fin Du Grand Ménage !!! Pour Me Remettre Au Travail Et En Questions, Pour Ne Plus Manquer Noël 2016, Comme J'Ai Manqué Le Fantôme Des Noëls Passés...




Commentaires

Articles les plus consultés