Cataclopinette... Puis Grand Ménage...

Allez, Iallah ! Cette Fois-Ci, Même Si L'On Approche Déjà Des 5.00 Pm, Je Vais Et Balayer Et Récurer Les Entrées Et Escaliers de Notre Maison Qui N'Est Pas Si Mal Que Cela... Nous y Avons Un Grand Jardin, Un Grand Arbre, Un Grand Sapin, Un Pêcher Qui Donne des Fruits Succulentissimes... Et de Charmantes Voisines... Alors Ni Le Dessin Ni La Peinture Ne Seront Recommencé(e)s Ce Jour-Ci, Mais Au Moins Le Grand Ménage Le Sera.Le Temps Pour moi De Finir Mon Sirop, Et Ma Cataclopinette... Et Je Serai Tout à Vous... Ensuite... Je Viens De Pärler Avec Mon Voisin Daniel, Qui Est Plutôt Gentil, Et Agréable... Mes Voisines Se Baladant Dans La Continuité de La Rue Des P'Tits Bonheurs... Que j'Osai Saluer... Qu'Elles Me Répondirent Toutes Les Trois, Itou Pour Ma So Charming Voisinette S. ... Puis Je Finirai Mon Ménage à Fond Dans Mon Appartement... à Recommencer Par Passer l'aspirototor, Puis Récurer, Nettoyer Le Frigo à Fonds, Le Four, Les Bureaux, Petit Et Grand Et Reviendrai Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit... En Espérant Qu'Elle Soit Moins Cauchemardesque Que La Précédente... Que Peut-Être... J'Aimerais Bien Savoir Si L'Un Ou L'Une Des Terrien(ne)s Sur Notre Planète a Vu Et Vécu Ce Que j'Ai Eu La Chance de Vivre Avec, Outre Mon Anima... Notre BON DIEU... Paraît-Il Que L'An 0 Est Faux... Et Que C'Est Plus Tard Que Le Christ a Été Crucifié... Pourquoi Mon Inconscient Me Soutient-Il Tant ??? En Ayant Parfois Assez De Mon INACTION. Qu'Il Finit Par Me Transmettre Des Messages... Cauchemardesques Ou Agissant Sur Ma Physiologie... En Pleine Nuit Comme Cette Nuit... Allez... Ultime Cataclopinette, Dernier Verre Et J'Y Vais à Nettoyer Les Deux Entrées... Puis Mon Appartement... Et Entre Temps Irai Rechercher Mon Monthy Chat... Sans Doute Ferai-Je Encore Un Cauchemar Cette Nuit... Voire Plus... Aussi, Avant Que Nous Ne Devenions "ennemi(e)s"... Sachez Que Je Vous Ai Adoré(e)s... Faire L'Amour à Son Anima Est-Il Péché ??? Me Soumettant à Elle... Je La Vois, Je Vois Son Visage Si Bien Sculpté... Sa Chevelure Si Ondulée... Comme Je L'Aime Tant...Qu'Aucune Femme Haute Perchée Sur Des Talons Aiguilles à La Dali, Comme ses Chevaux Et Ses Éléphants Ne Lui Arrive à La Cheville. Failure... Happier... More Productive... Tel Est Mon Chemin...


Commentaires

Articles les plus consultés