*** Ca Va Bien, Mes Loulou(ve)s ?!? ***

Heureux De Vous Retrouver...



Enfin Un Agréable Week-End... Depuis Ce Début D'Année !!! Rien De Moins. Et Je Reste Dans Mes Petites économies... Ce Qui Devrait Faire Plaisir à Ma Maman... Mes Canis - Lupus (Tel Est Le Nom Latin Donné à Celles Et Ceux Que L'homme S'Escrime à Détruire Et à chasser...) Parce Que Préférant Écrire Que chasser... Faces De Boucs (Outre Ma Petite Isa' Qui Elle Est Toute Belle Et Désormais Marraine De Mon P'Tit Isac', Qui Plus Est Très Bonne Amie De Ma Petite Sœur V.), Est Une Chienlit... certains n'hésitent pas à draguer, régler leurs comptes, qu'ils furent en banques Ou D'ailleurs... ALORS MERCI... MERCI INFINIMENT... DE VOTRE PROFOND SILENCE, Car J'Ose Croire Que Ce N'Est Pas Ce Que Vous Toutes Et Tous Recherchez... Alors, Je Vous En Suis Infiniment RECONNAISSANT... Parce Que Les Paumé(e)s, les taré(e)s, les ivrognes, les schizo's (Et Non Pas Les Schizophrènes !!! Nuances !!!), les drogué(e)s, et toutes ces bandes de dégénéré(e)s... J'En Ai Plus Qu'Assez... J'AI EU AMPLEMENT MA DOSE En les Sorties de bars, Quand Ce Ne Deviennent Pas Des Agressions... 

***

J'T'Ecris Toujours...
Quand La Menace, Du Fond De La Cour...
Grincent Les Glaces, Regarde Là-Bas,
Du Bout De Mon Doigt, Le Ciel Devient Rouge.

"Noir Désir"

***










Oh... Au Plus Tard... Prendrai-Je leurs médocs à 11.30 Pm... Parce Que Comme Les Canis - Lupus, Je Suis Un Être Nocturne, Même Si J'Adore Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient... Mais Il Est Fort à Parier Que J'Aille Me Coucher Plus Tôt...Qui Tient Les Paris ??? Monthy Doit Dormir Sur Mon Jean... Paris M'Aura Plus Qu'Impressionné... Elle Aura Été Sublime, Resplendissante, EXCESSIVEMENT BELLE !!! Peut-Être Parce Que J'En Redécouvrais Un Quartier Nouveau à L'Architecture Du XIXème Siècle,Avec Des Avancées Sur Les Immeubles Comme Je L'Aime Tant... Mais En Plus Grand... à La Façon De *** La Cité Des Anges ***... Alors Demain, NE PAS, NE PLUS LAISSER RETOMBER CETTE SI BONNE ÉNERGIE... Nettoyer les Biens Communs, Puis Terminer De Nettoyer Mon Appartement... Puis Me Re-Mettre à La Peinture à L'Huile, Mes Pigeons N'Aimant Pas La Lumière, Et Ne Souhaitant Pas Les Déranger Dans Leurs Sommeils, Je Ne Peindrai Plus Que De Jour... Et Non Plus de Nuit pour Ne Pas Les Déranger...Pour Qu'Ils Nichent En Familles Sur Les Rebords De Ma Fenêtre... La Journée Aura Pourtant Mal Commencé, Ayant Tenté De Juste Parler... Parler Et Seulement Parler à Une Demoiselle Malienne Née En France... Ce Qui Agaça Ma Maman... Elle Est Là La Richesse, Maman, Je Ne T'Apprendrai RIEN, Te Disant Que LA SEULE, L'UNIQUE, VRAIE RICHESSE EST DANS LE PARTAGE, DANS L’ÉCHANGE, DANS LES MOTS, DANS LA PAROLE, Et Ce Quelles Que Furent Nos Couleurs De Peaux... On S'En Contrefout... Nous Sommes Au XXIème Siècle Et Ce Qui Me Fait Parler Aux Gens... C'ESt Un Rien... Un Tout Petit Rien Qui Nous Relie Toutes Et Tous

Commentaires

Articles les plus consultés