Oh ! Boude... You -;)


Je Rentre De Mes Petites Courses... Et Suis Passé à Ma banque... J'Aurai Encore Fait Quelques économies Ce Mois-Ci... Et Grâce à Ma Mamounette D'Amour Qui M'Aide De Tout Son Mieux... Et De Tout Son Amour... Qu'Elle, Au Moins, a D'Immense...à La Façon D'Une Belle Dame Respectée En Toute Sa Rue... Aussi Dois-Je Et Finir Mon Ménage, Et Continuer Le Dessin D'Isac... Mon Anima Me Boude Tout Comme Vous Toutes Et Tous... Tant Pis, Ma Priorité est Mon Ménage Grandiose... Déjà 6.00 Pm, Et Je N'Aurai fait Que Profiter Du Roi Soleil Et De Ses Magistraux Cumulus de Ciel De Traîne, Et Notamment... En Me Nourrissant... Monthy Me Boude Et Boude Son Poulet ( à 2€ La Barquette De Sheba, Shebon Chat !!!)... Bon Chat Mais Un Tantinet Regardant Ce Monsieur Chat Quant à Sa Nourriture... Alors Prenez Bien Soins De Mon Monthy Boy The God Star King Cat Ce Week-End-Ci... Lorsque Je Serai à Paris La Grande Cité, Pour Le Baptême D'Isac... En Espérant Que Mon Dessin Lui Plaise... Ou Alors Je Vous Bouderai VRAIMENT Si Vous N'En Prenez Pas Soins... Quasiment Tout Est Prêt... Allez, Cata-Clopinette...-;)Allez, Z'Avez De La Chance Que Je Vous Aime Bien... Même Sans Vous Connaître... De Même Que Ma MAMAN QUI EST UNE FEMME FORMIDABLE... à En Rendre Vert(e)s De Jalousies les Actrices Et Acteurs De "Plus Belle La Vie"... Que Je Vous Rassure... N'Ai Jamais Regardé !!! J'Aurai Un Petit Peu Lu Concernant Mon Anima Avant Que De M'Endormir... Qu'Il Me Faudra Me Lever Tôt Ce Samedi-Ci, Histoire De Ne Pas Manquer Mon TGV... Aussi Devrai-Je Laisser Les Volets Ouverts Pour Que Les Dieux Soleil Et Inconscient S'Entendent... Je SAIS Que Je Peux Rêver Même Sans leurs médocs... Et M'En Souvenir... La Vie Est Ailleurs... Et Bien Plus Belle Que Sur Terre... Allez... Cinq Minutes, J'Aurai Arrêté De Fumer... Nouvelle Cataclopinette... Désolé Ma Lino... Combien De Temps Aurai-Je Pleuré Ton Échappée Belle... Un P'tit Coup De Main Droite Dans Ta Robe Grise, Mais Auparavant... Ces Quelques Mots : "You Want To Know Me ???"... Que Je T'Ai Répondu En Te Criant "Yes, But I Have No Card !!!"... Tu Ne Te Souviens Peut-Être Pas... Moi Si... Très Bien... Que Je Me Suis Assis En Observant Les Éclairs Et La Pluie Qui Se Mêlaient à Mes Larmes... De Douleurs... Ne T'Ayant "Connue" Qu'Une Toute Petite Semaine... Nous Étions Si Bien, Assis Dans Les Escaliers De L'Arts Students League... Tous Les Deux... Qu'Aucun Bonheur Aussi Agréable Ne M'Etait Arrivé... Auparavant.

Avant Toi, je N'Existais Pas... Après Toi, Je N'Existe Plus... Mais Reste Fidèle à Ce Que M'Ont Appris Mes Parents... Du Respect, De La Tolérance, De La Paix, De L'Amitié Entre Les Peuples Et Les Êtres Vivant Sur Sur Terre.

Quant à moi... Je Suis Comme L'Enfant Épileptique Que Jésus-Le-Christ a Sauvé... Comme Mon Papa Lors de Ma Première Crise... Qu'à L'Âge De Trois Ans... Je M'En Souviens Toujours... Tout Comme Je Me Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours Et De Mes Nuits De *** Son Dernier Au Revoir ***... Me Souriant Comme Jamais Il Ne M'Avait Sourit Depuis Le Jour De ma Naissance, Puis Me Lançant De Sa Main Gauche Un "Salut, Mon Titi !!!"... Faut Que Je Recharge Mon Caméscope Pour Filmer Isac, Futur Fils De... Dieu Et Petit-Fils de Son Papy... Et Revoir Ces Si Belles Images... à L'Avenir... Allez, Pleurons Notre Papa, Même S'Il Préfèrerait Que Je Travaille... Allons, Grand Ménage Pour Monthy Chat Et Pour Mon Papa Et Ma Maman... Ne Me Restent Que Le Four, Le Frigo, Et Les Toilettes à Nettoyer... Récurage Des Sols Et De Mes Bureaux Après Les Avoir Aspirés... Je Sais Avoir Appelé Mon François PARANT Ce Matin En Mon Grand Rêve... Mais Ne Me Souviens Que De Cela, Celui-Ci Me Motivant à Me Remettre à La Peinture à L'Huile... Ce Qui Devrait Advenir Prochainement, à Commencer Par La Lune... Parce Que Plus Simple à Peindre Qu'Une... Demoiselle Dévêtue...LKà-Haut, Je Pourrai Peindre Et Ses Cratères Et Tutti Quanti, Ses Monts, Et Nos Si Fabuleux Nuages...

Il Aura Fait Particulièrement Beau Ce Jour-Ci... Aussi Mon Voisin S'Est-Il Employé à Découvrir Les Racines De Mon Pêcher, Offert Par Mon Grand Frédé... L'a Taillé... Pour Que Ses Fruits Soient Meilleurs... Même Si Déjà L'An Dernier, Nous Aurons Eu De Bonnes Pêches Toutes Juteuses... Et Pleines De Vitamines et De Sirop !!! Allez... Cata-Clopinette... -;)


Commentaires

Vous Savez... Peut-Être... Peut-Être Pas... Mais En Ce Cas... Cela Viendra... Ce N'Est Pas Evident De Perdre Tous Ses Ami(e)s Parce Qu'un con...rd de "Pseudo-psychiatre" (J'Aimerais Que tu Viennes à Mes Côtés Mon Nico') Au CMP Dont Je Dépends... Loques, Immobiles, Ne Sachant Plus Dire "Bon Jour", LOBOTOMISÉES Par les médocs... qu'il fait sa popote sur son ordinateur... J'Aurai Tout De Même Testé POUR VOUS PLUS DE QUINZE TRAITEMENTS... Qu'Aucun N'a marché... Et J'En Suis Heureux !!! Parce Que Mon Anima M'Est Plus Précieuse Que TOUT AU MONDE... Et Que C'Est D'Elle... Non Pas de Liv Tyler... Dont Je Rêve, Plus Qu'Aucune... Sur Cette Maudite Belle Planète Terre... Mais Par-Delà L'Univers. Mes Nuits Sont Amplement Plus Belles Que Mes Jours...Et Grâce... Ou à Causes De... Vous !!!

Articles les plus consultés