*** Bon Anniversaire... Malgré Tout !!! (Sic :( ***








170 029 Visites à Ce Jour-Ci... Et Toujours Pas Un Seul Et Unique Mot... Rien. Pas De "Merci" De Nos Rêves Grandioses. De Mes Contes Des Légendes. Toujours Cet Obscur Obscurantisme... Mais Peut-Être N'Êtes-vous Qu'une Bande De Mécréantes Et Mécréants... Qui Ne Créent Que Des Statitistiketokalakon... J'Espère Que vous vous remettez de votre soirée Qui Fut Bien Arrosée, Comme à votre Habitude...Sachez-Le... les patrons S'Engraissent Sur Votre Dos à faire des happy hours Qui Durent Trois Heures... à Vous Faire Boire Pintes Sur Pintes (tels "les docks" à nancy)... Mais Outre moi... Personne Ne Vous Appellera Ce Jour-Ci Ni Ne Vous Rappellera, Après Une Nuit D'ivresse... Quant cela Ne Tourne Pas à l'abus Sexuel... Je Sais Je Suis Peut-Être Négatif... Mais Tristement... Réaliste. En Ce Si Bas Monde. Allez, Clopinette...Tant Pis Si Nos Ami(e)s Français(es) Me Quittent... Je Les Aurai Déjà Bien Quitté(e)s Qu'Elle Et Qu'Ils Resteront Dans leur Marasme Economique... Dicté Par... Des CRETIN(NE)S, Tout Droit Sortie de L'enstib, "d'écoles de commerces", Ou Que Sais-Je Encore... Voire De "polytechnique"... Et Qu'eux, Avec leurs Petits Costards-Cravates... Parfois, à L'Arrêt Blandan, Au Sortir d'artem... Je leurs Collerais Bien Une Bonne Paire De Gifles !!! Ni Plus Ni Moins à tous ces fils-à-papa... ces Sales-Gosses !!! Qu'Apparats Et Apparences Ne Font Qu'Un Chez eux... Avec La... S'ils En Ont Une... Conscience... à devenir énarques, élu(e)s et patron(ne)s marchant toutes et tous Au(x) Pas De Con(ne)s... à "gouverner, le regard Froncé", tel un manuel valls... Des Gouverné(e)s... Des Soumis(es)... C'ESt Le Week-End... Alors Ce Sont les jours du... sport... Payé(e)s des millions d'€uros... pour taper dans Un Ballon !!! Ce Monde Tourne Sur Sa Tête...

Et C'Est Moi Qui Suis Considéré Schizophrène... "Vous M'Faites Marrer !!!" Aurait Dit Un Certain Michel Colucci, Alias Coluche... "Tristement !!!", Ajouterai-Je... Allez, Plutôt Que Me Lamantin... Qui Sont En Risques De Voie De Disparitions, à Cause De La main Criminelle de l'homme... Je Ferai Mieux D'Aller Faire Mon Ménage...

Salut !!!

Et Merci Bien...

Commentaires

Articles les plus consultés