*** YES, I Can Move Mountains On The Other Side Of The Atlantic Ocean. ***



Vous Me Dégoûtez... à Peine 9 Visites Pour Ces 172 118 Bisous. Alors Je Fais Comme D'Habitude... Je Zappe. Itou Pour Faces De Boucs... Je Zappe... Je Viens De Récurer Nos Biens Communs... Et Les Balayer... C'Est Au Petit Matin, Vers 5.30 à 6.00 Am Que La Lumière Est La Plus Belle... Le Soleil Se Levant à L'Est, Il Éclaire De Ses Rayons La Forêt Toute Entière, Le Tout Aux Chants Des Oiseaux... Pour Quelle Unique Raison Je Continue Et Persiste à Vous Écrire ??? Parce Qu'Après Ce Message... Et Bien... Je Vais Clôturer Pour Un Temps Encore Indéfini MES Blogs, Histoire Que Vous Compreniez Une BONNE FOIS POUR TOUTES... Que Je Ne Suis Pas Votre Larbin... Puisque C'Est Ainsi Que Vous Me Prenez... J'Aurais Très Bien Pu Me Taire... Et Ne JAMAIS Vous Conter Nos Rêves Grandioses... Ou Faire Comme Tout Un(e) Chacun(e), à Savoir Ne Leur Accorder Que L'Importance D'Un Jour... Mais Faute Est Mienne... Je Crois... Enfin... J'Ose Croire... Au Destin. A La Destinée. Aux Choix De Chacune Et Chacun... Répondre à Un Bon Jour, Ou Le Laisser S'Envoler...Désormais... Je Zappe !!!Fort Heureusement, Je Suis Bien Entouré De Personnes (Âgées Mais Sages...) Qui Elles Osent Encore M'Adresser Un "Bon Soir.", Pas Comme Vous Qui Ne Marchez Que Tête Redressée... Est-Ce Pour Mieux Sentir La Fraîcheur Du Vent Ou Pour Paraître Hautain(e)s... Je Ne Sais Pas... Toujours Est-Il Que Lors De Mon Coucher, Je CLÔTURERAI TOUS MES BLOGS. Histoire De Ne Plus Souffrir. Après Plus De Sept Années De Bons Et Loyaux Services Et Rêves Plus Que Grandioses, Contés Comme des Histoires Qui Me Prennent Au Moins Une Heure De Mon Temps... Pour Chaque Article... Chaque Jour De Ma Chienne De Vie Et Depuis Sept Années... Alors, Je M'En Vais Vous Zapper Comme Je Zappe Chaque être Qui a des mots qui Me Déplaisent... Ou Non. Comme Vous. Aussi Vais-Je Reprendre Mes Moleskines Pour Écrire à Ma Descendance Mes Rêves Immenses Et Beaux... Et Renouer Le Contact Perdu Avec Ma Famille De L'Inconscient, De Mon Anima, Et De Mon Chevalier De L'Ombre, Lire Mes Centaines De Livres En Mon Petit Coin Lectures... Mais Ne Plus... Selon Les Conseils De Ma Maman... Vous Adresser Ma Parole... Alors, Peut-Être Nous Retrouverons-Nous à Genève Ou à New York... Mais Pas Par Ici... Et Ce N'Est Pas De Gaieté De Coeur... Vous Seul(e)s En Connaissez Le "Pourquoi"... Moi Pas. Je L'Ignore. Comme Je Vous Ignorerai Désormais, à Moins D'Un Rêve Grandiose Cette Nuit-Ci... Ce Dont Je Doute Après Ce Que M'a Fait Mon Ami De L'Inconscient, Une Nouvelle Fois... J'Ai Mes Torts... Je Dois Bien Le Reconnaître... Mais à Quoi Bon Se Défoncer Quand On a Déjà 42 Ans Et Que L'On Reste Éternellement Seul... Au Monde ???Alors Je M'En Vais Suivre Le Conseil De Ma Plus Sage Dame... Ma Maman, à Savoir "Oh Moi, Il y a Longtemps Que J'Aurais Abandonné." Rendez-Vous Donc Sur Faces de Boucs, Vous y Trouverez Tout Un Tas De Messages Puants Et Dégueulant De Haine... Que Je M'En Vais De Ce Pas Clôturer Ma Page... Tant Tout Ceci Est Faux. Combien Ont-Elles Et Ils Été à Venir Par Ici Et à Me Laisser Un Mot ??? A Une Époque, Je Ne Dis Pas... Danaé, Françoise, Merry... Puis... Plus Rien... Trop Long de Suivre Un Lien.


Je Ne Fermerai Pas Mes Blogs... Ils Partiront En Grandes Vacances... Mon Écriture Et Mon Dessin Se Faisant... MOCHES !!!Alors, Je Commencerai Par Prendre Mon Stylo... Et Puis... Si JE Juge Que Ces Rêves Méritent D'Être Ecrits Sur Nos Blogs... Je Le Ferai...Mais Sinon... Vous Serez De Plus En Plus rares à Venir Me Voir... Comme PARTOUT... "On S'En Souvient Plus... On L'a Jamais Su..." Chante Mano Solo "Mais Pourtant Cette Soif Que J'Ai... Cette Soif De... Deux Petits Bras...", Encore Une Journée à Attendre Que La Nuit Vienne Me Prendre...", "Y'En a Qui Croient Qu'y Z'Ont Touché Le Fond... Mais y Savent Pas Qu'y a Toujours Plus Profond Qu'Le Fond...".





LA QUESTION EST... "I" Or "WE"... Could 've Moved Mountains... La Réponse Est "I", "With My Unconscious Family, We Might Place The Alps, To Canada... So "We May Move Mountains...", We Can Move Mountains... On The Other Side Of The Atlantic Ocean... And On The Other Side Of The World... De L'Autre Côté de La Nuit... Je Me Souviens Bien, Qu'Il y Eût Les Alpes Au Canada, Puis Les Montagnes Rocheuses...
 ...
Allez, Je Vais Aller Fermer Mes Yeux Par Moi-Même, Et Advienne Que Viendra...
C'Est Lui Mon Seul Juge...
Mon Inconsciente Famille...
Ma Famille De L'Inconscient...

Et Peu M'Importent les
"qu"en dira le bon peuple".

JCHGRJ.

Commentaires

Articles les plus consultés