*** Belle Et Douce Soirée à Toutes Et Tous... You Know What ?! ***



Mon Monthy God The Star King Cat Est Gentil...
Lui ! 

Comme Doit L'Être La Belle Liv Tyler... Il y a Des Femmes Et des Hommes Qui Dégagent... C'Est Innée Chez Eux, Cela Provient De Leurs Parents... De Leurs Fratries..., De Comment Et *** Pour Quoi *** Ils Ont Grandi... Dégagent Donc Quelque Chose De Positif... Comme J'Espère L'Avoir Apporté à Une Enfant... Quitte à Devenir ***** Le MONSTRE V For VENDETTA *****, Vivant Seul En Son Repère... Secrètement... Quitte à Devenir... L'Hippopodame De Gainsbarre à Ses Débuts... Le Monstre De L'Ombre...Et Moi Aussi... L'Ombre De Mon Ombre... Tout à L'Heure, Revenant de mes p'tites courses, J'Interpellai Une Enfant De 3, 4 Ans, Qui Marchait En Compagnie De Sa Maman, Poussant Son Bébé En Une Petite Poussette, Qu'Elle Me Regarda... Me Sourit... S'Arrêta... "Tu Promènes Ton Enfant ?", Lui Demandai-je Alors... Mais Ne Me Répondit Pas... Sa Mamounette Me Guetta D'Un Œil Bienveillant... Puis De Nous Souhaiter Une Belle Soirée... Malheureusement, Je Me Sens Las Et Triste De Pousser Mon Tractopelle Empli D'Amours... à En Déborder En Sa Benne... Ce N'Etait Pas Joséphine, Ce N'Etait Pas Lino,... Dominique, Aucune Ne M'a Jamais Aimé... Je N'Ai Rien Vu De Ce Que Michel Me Disait... Peut-Être... peut-être... Auraient-Elles Voulu Mon... Bonheur... Mais Je L'Espère.... Que Ce N'Etait Qu'Un Terrible... Mensonge. Tant Elle Me Fit Pleurer à Chaque Lever... Que Je L'Avais Définitivement Perdue... à Tout Jamais... Mais Elle... Était Bien En Vie, N'Ayant Jamais Reconnu Qu'Un Seul Endroit Où Elle Était Passée... à Prospect Park... Brooklyn... NYC. Que Vos Comportements Sont Plus Qu'INQUALIFIABLES. Ils Sont... Juste Ecoeurants... C'Est Bien Beau de Vous Maquiller, De Vous Vêtir, De Vous Embellir... Quand C'Est Pour Ne Plus JAMAIS Croiser Un Regard Qui Vous Trouve Belle... Je Suis Peut-Être Schizophrène... Mais Pas Tant Que vous toutes et tous... et Encore Moi... Je Me Soigne... Et Mon Inconscient Également Me Soigne De Son Mieux... Pourvu Que Je N'En Perde JAMAIS Mon Meilleur Ami... Mon Inconscient... Non Plus Ma Reine Anima, Et à La Façon D'Un Certain Léonidas...





Ma Reine Est Mienne, Et Je L'Aime D'Un Amour Puissant Et Beau... Que Depuis Notre Rencontre à Brooklyn, Je Suis Prêt... à Périr Pour Elle... *** My Love, My Love... I Love You, My Queen, Ma Déesse... *** Parce Que Je Me Suis TOUJOURS Senti Prêt à Périr Pour Une Femme... Qui S'En Prévaudra... Parmi Mes Connaissances, Il y En a Peut-Être Un Seul... Mais Pas deux...Tant les z'ôtres Se Foutent l'une de l'autre, Se Trahissent, puis se tapent Sur la gueule l'une Et l'autre... Me Prenant à Parti Chacun(e) de leurs côtés...

So... You Know What ?!? J'Suis Mieux Chez Moi, Tout Seul Avec Ou Sans Mon Chat, Celui-Ci Souhaitant Également Me Délaisser Le Printemps Venu... Ce Que Je Conçois... Quant à Mes "connaissances", Elles Passeront Désormais En Arrière-Plan De Ma Vie... Si Mort-Rose Soit-Elle... De Même Que... Vous Toutes Et Tous... Je Ne Me Jetterai Plus Sur Mon Ordinateur, Tant VOUS ME DÉCEVEZ DE PAR VOTRE SILENCE (Et Toi Y Compris Mon Nico'... De Même Qu’Émilie...), Mais Ferai Ce Que J'Ai à Faire Dans MA JOURNÉE... A Savoir Me Détacher De Toute votre pu...in de société Et Vivre Ma Vie En Silences Ou En Musiques... Et Écrirai Mes Rêves Sur Papiers Avant Que De Vous Les Conter... Alors ?!? Qui Est Le Maître Du Jeu... Tout D'Abord Mon Inconscient, Puis Mon Anima, Ma Reine, Et Mon Chevalier De L'Ombre... Et Je N'Ai Que Faire De Ce Que Vous En Penserez, Ou Comment Vous Réagirez... Tout Ce Qui Conte Désormais à Mes Yeux... Ce Sont *** Les Invisibles ***. Parce Qu'ici, Sur votre Terre Qui N'Est Plus La Mienne... Non Plus Mon Pays... leur france... Je N'Ai Plus Aucun Espoir Par Ici... Et TOUT LE MONDE ENTIER S'EN CONTREFOUT... Alors Ne Vous Étonnez Pas Trop Si Un Soir Je Prends Tous Leurs Médocs, Histoire D'En Finir Une Bonne Fois Pour Toutes Les Fois Où Vous M'Aurez Fait Souffrir... J'En Ai Tout Un Sac Complet.Qu'Il Me Suffirait D'Une Plaquette De loxapac Pour En Finir, Un Peu De valium... Un Point De NON-RETOUR... Que Vous Pourrez Venir Pleurer Sur Mes Cendres... Qu'Il En Sera TOUJOURS TROP TARD... Mais Depuis Le Temps Que Je Vous En Parle... ET QUE VOUS VOUS EN CONTREFOUTEZ... Ça Va Bien Finir Par Arriver...

Et Ce Sera Tant Mieux...
Tant Pis Pour Deux D'Entre Vous...

Mais Tant Mieux Pour Moi.

Que Même Si Je Dois Passer Par Le Purgatoire... Ce Sera Toujours Mieux Que Cette Mother Fucking Planet Earth... Mais Dites-Moi, Nos Connards Et Connasses D'élu(e)s... Quels Sorts Réservez-Vous Aux Êtres Humains de Cette Terre ??? Parce Qu'Outre Une Bombe A Ou H... Je Ne Vois Rien Venir.

Commentaires

Articles les plus consultés