*** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ***




Bien Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous...

Mon Bain Fut Plus Que Réconfortant, Il Fut Paisible Et Chaleureux... Et Je Sais Avoir Cette Chance Qui Devrait L'Être Pour Chaque Être Humain. Ne Vit-On Pas Au XXIème Siècle ??? Le Ménage Est Donc Repoussé à Demain Matin... Connaissant Mon Inconscient, Je Risque De Faire Un Grand Rêve (Ou Cauchemar...) Cette Nuit, Puisqu'Ayant Gentiment Rêvé Du Jeu Du Chat Et De La Souris Cette Nuit... LUI Ne Manque Pas De Créativité... Allez, Je M'En Vais Vous Laisser Vous Reposer... Merci Infiniment De Vos 178 Visites Ce Jour-Ci... Une Bonne Couette... Voire Deux... Un Petit Chat Qui Ronronne... Et Je Me Remettrai Au Ménage, Sitôt Levé, Après Mon Grand Rêve Du Matin... Vers 9.00 Am Ou 10... Ou 11.00 Am... Allez, Allons Dormir... Mon Anima ?!? Mon Anima Ne Souhaite Pas Dormir... La Koquine De Princesse... Être Et Redevenir Comme Il y a Sept Années... Tel Est Mon Objectif Vis-à-Vie D'Elle Et Des Archétypes De L'Inconscient Collectif... En Attendant, Je Vous Embrasse, Bordez-Vous Bien Car Il Fait Frais Dehors, Et Non, Monthy Ne Sortira Pas... Parce Qu'Ici, Il est Attendu De La... Neige, Demain... Faites Toutes Et Tous De Beaux Songes... A Demain -;)


Commentaires

Merci à Toutes Et Tous, De Vos 188 Visites D'Hier... Mon Frigo M'Ayant Lâché Dans La Nuit, Je Dois Mettre En L'Air Tout Ce Qui N'Est Plus Mangeable... Et Finir Ce Foutu Ménage... Passez Une Agréable Journée... Bisous à Toutes Et Tous <3 A Plus Tard Pour Le Rêve Une Nouvelle Fois Grandiose... Bisous <3

Articles les plus consultés