***** Belle Et Douce Nuit, Princesse(s) *****



Monthy Doit Dormir Je Ne Sais Où En L'Appartement, De Même Nos Pigeons Sur Le Rebord Des Fenêtres... Mais Ils Ne me Dérangent Pas... 11.32.52 Pm... Brin De Toilette, En Espérant Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Me Fasse Encore L'Un De Ses Tours De Magie... Que Je Dois Bien Avouer... J'Adore !!! Aussi Vais-Je Essayer De Tenter De Me Lever Plus Tôt, Sans Fermer Mes Volets, Pour Nettoyer Les escaliers et l'entrée de Notre Maison... A Peine Mon Linge Sorti de Machine-à-Laver Que Monthy Va Dormir... DESSUS !!! -;) Kanaille, Encore Un... leurs médocs Sont Pris... Ce Qui Signifie que Dans à Peine Une Demi-Heure, Je Serai Plongé En Un Profond Sommeil...Il Semble Être Heureux Dans Le Linge Propre... Alors Je M'Endormirai à Ses Côtés... Sans Le Déranger... OH P'IS ZUT !!! Je Ferai Ce Que Je Souhaite Faire Demain Après-Midi... Mais Laisserai Tout De Même Mes Volets Ouverts Pour Me Réveiller De Bonne Heure... Même Si J'Ai La Fâcheuse Tendance à Me Relever... J'Vous Le Dis ?! Tout Nu, Les Fesses à L'Air... LOL ;)... Et à Retourner Me Coucher... Tout Nu.



Hopefully,
There Will Be Someone Waiting For You
On The Other Side, My Dear Antony,
As You Deserve HIM...
So Much.

Your Archangel.
And Then...

Life Will Be Better.

Allez, Brin De Toilette...

Puis, Dodo...
Aussi, Je Vous Souhaite Une Très Belle Et Douce Nuit,
à Toutes Et Tous...

Et Notamment à Ma Belle Dame +Marie-France Paris ,
Profite Bien De Ton Voyage ,
Ainsi Qu'à Mon Amie +Lizbeth Moine ,
à Qui Je Souhaite Un Prompt Rétablissement,
Et à Toutes Deux Une Très Belle Journée Ensoleillée De Printemps...

Pensée Affectueuse à +Blanka Pospíšilová ,
Ainsi Qu'à Ma Poétesse De Mes Matins Tardifs, Mademoiselle Valois...
Et Mademoiselle X Qui Reste L'Eternelle Inconnue...

Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...
Je M'En Vais Faire De Même Auprès De Ma Reine Anima,
De Mon Chevalier De L'Ombre,
Ainsi Que De Mon Si Surprenant Dieu De L'Inconscient...

Et Demander...

*** Pardons ***

Aux Archétypes...

La Dernière Cigarette Est Fumée...
Ne Me Reste Plus Qu'à Attendre Morphée,
Pour Qu'Elle Me Serre Fort Dans Ses Bras Si Doux...

Et Nous Envoler Bien Loin De La Terre.


Allez, Doux Bisous Et Très Douce Nuit,
A Toutes Et Tous.

Commentaires

Articles les plus consultés