*** A BAS LE FRONT ANTINATIONAL... Et le parti nationaliste français et européen (PNFE) Par La Même Occasion ***







Certaines Langues De Putes Comme Notre Ex-président de NOTRE Répugnante République Nous diront, pour gagner les voix du fn, Que ce front ANTINATIONAL Correspond à L’État Républicain, Et Est Donc Un Parti "Démocratique"... "Factio Democratica"... Un parti démocrate... lui, Le Traître qui s'est Enrichi De 274 % Lors De Son Entrée à L’Élysée... Telle Fut sa première mesure Et loi... Toutes Et Tous Sont Pourri(e)s Jusqu'à leur moelle Osseuse, Nous Le Savons Toutes Et Tous... Un Jour Ou L'Autre, Soit ils se tirent une bastos dans la Tête, Soit ils sont Poursuivi(e)s Pour Abus de Biens Sociaux, Préférences à de la famille... Soit Nous les Enterons Et leur Rendons Hommages...


ALORS J'Y ARRIVERAI !!!
Puisque N'Ayant Pas Peur de mes ennemi(e)s...
MAIS SACHANT CE QU'IL SE PASSE

APRÈS...
-;)

Et Que C'Est Beaucoup Mieux Que Sur Terre.
Mon Papa, Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre
Me L'Ayant Dit...

Je Suis Croyant Avant Que D'Être Chrétien Et Catholique.


 Parce Qu'Ayant Vu Et Vécu La Grâce De Dieu,
Notre Dieu à Toutes Et Tous...


N'En Déplaise à marine, marion-maréchal et jean-marie
(Toujours Pas Mort, Celui-là...
Comme Quoi, Les Crevures, Ça Dure, Ça Perdure!!!)

Nous Nous Contrefoutons De La Couleur Des Peaux
De Chacune Et Chacun,
Et La Jeunesse EMMERDE le front Antinational,

Tout Comme Nos Ami(e)s Québecois(es) Et Montréalais(es)...





Commentaires

Articles les plus consultés