*** Allez, Va... Belle Nuit Princesse... Adieu. ***


Comme Le Disait Notre Mammy Simone...

Il Faudra Bien Qu'Il y Ait Une...

FIN.

Définitive.
Éternelle.
Inéluketable.

J'Aurai Une Nouvelle Fois Perdu Mon Temps à Conter Ma Rencontre.... Et La Plus Belle Avec Mon Bon Dieu De L'Inconscient, De Mon Anima, à Se Faire Passer Pour Je Ne Sais Qui Sur Face De Boucs... D'Avec... DIEU LE TOUT PUISSANT... Qui Est Venu Vers moi, Là Où Je Ne Pri(ais) Ni Ne Prie Presque Pas... Mais Je Crois Que Notre Bon Dieu En a MARRE Des "AMEN"... Parce Qu'Au Jour D'Aujourd'hui... Le Pape Tweet... Il est Sur Les Réseaux Soit-Disant "Sociaux" Comme "Face De Boucs", Sur Tweeter... Et Profère L'Anniversaire De Benoît XVI... Je Pars Pour L'Enfance, Morte Depuis Peu... Mais Qui Vient Renaître à La Manière D'Un Certain Charles Bukowsky... " Je Mettrai Quatre-Vingts Ans Avant Que De Devenir... Jeune.",Aussi Vais-Je Essayer De Ne PasC Prendre leur Merde De médocs de loxapac 100 MG X 2... Qui me Fait Tousser Et Oublier Mes Rêves GRANDIOSES ET FABULEUX... J'Dis Pas... Il y a Aussi Le Tabac qui joue son Sale Rôle... Allez... Comme Au Premier Jour... Le Jour où Je Vous clamait Qu'On Allait à New York (Vous Pouvez Vérifier !!!), Pour Une Nouvelle Vie... Je Pars Si Loin De Toi... Là-Haut, Tout y Est Plein... Pense à moi... Juste Un Dernier Tour... Comme Aux Premiers Jours... Tant Nous Aurons Mouillé Les Matelas De Ces Dégoûtées Des Hommes, Ces Lesbiennes... Je N'Aiu Rien Contre... Au Contraire... Elles Sont Plus Douces Et Plus Sensuelles que ces mach'os... Du Peu Que J'En Aie Vu... Mais Moi... Tu Sais... Je Ne Rêve Que D'Une Seule Être Humaine... Et C'Est Toi... Enfin Presque... Pas Toi Tout à Fait, Puisque Tu Te Refuses à Me Parler... Ce Ne Sera Donc Pas Toi... Et Mon Anima Acquiesce... D'Un Sourire Nonchalant... Que Peut-ÊTre Devrai-Je Vous Dire "ADIEU", Pour La Retrouver ??? ENFIN. Et Finalement... Peut-Être Serai-Je L'Amoureux De Mon Anima ??? J'Espère Toujours... Et Elle OSE ACQUIESCER, La Coquine... J'Avais Rêvé... Non, Rien... Je M'En Souviens Mieux Que de vos Prénoms... Mais C'Etait L'Histoire D'Une Jeune Femme Vierge Qui Avait Gagné Le Concours Car Étant Restée... VIERGE. Qui Sait, Peut-Être Un Jour Deviendrai-Je Le Premier Homme Enceint De Son Anima ??? LOL, commevoudites... Allez,, Va... "ADIEU."




Commentaires

Articles les plus consultés