*** Allez, Grand Ménage... Puis Dodo !!! ***



Je Vais, Je Viens, J'Arrive... Pour Faire Mon Grand Ménage. Je Ne Vais Sûrement Pas Dessiner, Parce Que N'Ayant Pas Assez Dormi Ni N'Etant Pas Reposé... Monthy Boy The God Star King Cat Mène Sa Vie De Chat... Il Est Sorti, Dès 11.30 Am... 1.58.58" Pm... Je M'y Remets Dès 2.00 Pm... 5...4...3...2...1...0"... J'y Vais... De Fond En Combles... Frigo, Four, Bureaux, Cheminées, Linge De Maison... Escaliers... Entrée... mon voisin Etant Parti, Ce Ne Sera Pas Trop Sale Durant Quelques Temps... Ici, Le Ciel Se Couvre, Mais Je Ne Sortirai Plus... "Le Reclus", Tel Est Mon Arrêt de tram... Aussi, Vais-Je y Vivre... En Reclus... Peut-Être Irai-Je Faire Un Tour Sur Les Coups De 5.00 Pm, Juste Avant D'Aller Rechercher Mon Monthy En La Rue Des P'tits Bonheurs... Qu'Un Bon Jour, Un Bon Soir Me Suffit -;) Mais Vous Semblez Encore Plus Mal-Elevé(e)s Que moi -:( à Ne Rien Dire... Alors, Bons Silences, Et Bonne Après-m'...Non... Plu' De Bisous -:( Fatigué Des Bisous Qui S'Envolent Et Ne Servent à... Rien.) Allez, Bonne Après-Midi... Je N'Irai Plus Me Coucher à 3.30 Am, Espérant Me Lever à 3.00 Pm... Raté, Ce N'Aura Eté Qu'Une Petite Nuit De Huit Heures... Même Si Je Sais Aussi Qui Se Lèvent Bien Plus Tôt Que moi, Pour Travailler Sous La Pluie... Allez... Pump Up The Volume, Maintenant Que les voisin(e)s Ne Sont Plus Là... 5.4.3.2.1.0... Go !!!

Commentaires

J'Irais Bien Finir Ma Nuit... Parce Que Je Me Sens Fatigué... Rien Qu'à L'Idée De Finir Tout Ce Ménage...Mais Ayant Pris Deux Cafés... J'Espère Que Cela Ira Mieux Tout à L'Heure... Allez, Bisous Malgré Vous <3... Euh... Tout !!!

Articles les plus consultés