*** 172 118 Bisous... Tout Partout. ***


C'Est Une Nouvelle Fois Votre Anniversaire... Mais Qu'Il Est Loin Le Temps Des 300 Visites/Jour... C'Etait Il y a Sept Ans, Et Ce Même Si Au Jour D'Aujourd'hui, Je Me Sens Mieux Qu'Auparavant... Ce Ne Sont Pas Pour Ces Trois Cents Visites Que Je Souhaite Revenir En Arrière... Que Même Si Ma Professeur D'Histoire... Madame Mort Me Guette Du Coin De L'Oeil... Désormais Je Ne Vais Plus au bar les Soirs... Ce Qui Me Comble De Bon Temps, Reclus Chez Moi... Écoutant De La (Bonne) Musique... "Bonjour, Madame !", Lui Dis-je... "Bonne Soirée Et Rentrez Bien", "Merci... Vous Aussi.", me Dit-Elle Alors... P'Tit Plaisir, P'Tit Bonheur, Et Quel Que Soit L'Âge Des Êtres Humains Auxquels Je M'Adresse... Çà L'Est Toujours Sincèrement, Honnêtement... Avec Mon Cœur Et Mes Tripes... Sinon, Je Passe à Autre Chose... Je Zappe. Si Déception Il y a Ou Venait à y Avoir... à la E.Allez, Je Dois Finir Mon Ménage... Bisous à Vous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés