***** Wonderworld King... Pour Ma Reine Et Déesse Anima *****




Mais Qu'Est-Ce Qu'y Dit ??? Mais Qu'Est-Ce Qu'y Fait ??? Mais Qu'Est-Ce Que C'Est Une Déesse Anima ??? Si Tu Savais, Notre Monde Ne Tournerait Sûrement Pas Sur Sa "Tête", Crâneur De Piaf de valls.. t'as Dû Trop Sécher Tes Cours De Philosophie... Sinon, Tu Ne Serais Pas Aussi Agressif Et Arrogant... Et Même En Publics... il Fronce Du Regard Pour S'affirmer... Moi ??? Je Leurs Souri... Il Braille, il Hurle Tel Un Apprenti-Dictateur... Un Pas En Avant, Six Pas En Arrière... Pire Que moi -:) Et Pourtant, J'Avance à Reculons... Pour Le Moment... Mais Attendez Noël Et Les Jours Prochains, Les Semaines D'Avenir... trou du c', Va !!! Ça a Déjà Pété... J'Ai Débranché Mes Câbles Pour Mieux Grésiller, Et Faire des Étincelles à Noël 2016...Et FairE Briller ET Les Coeurs Et Les Âmes... tu M'Suis ??? Nan, J'M'En Doutais... Le Jour Où un(e) politi-chien(ne) Fera Rêver... Il Deviendra Un Empêcheur Ou Une Empêcheuse De Tourner En Ronds... Et Je Conte Bien Le Devenir.. N'En Déplaise à notre dernier ministre... Ou à hervé niffle, tenant-chieur des docks à nancy... Allez, Boire Un Grand Verre d'Eau,Ça Nous Détendra Les Neurones !!! Et Dé-lobotomisera Notre Dernier Nul de ministre... "Qui Suce Le Moins Peut Le Mieux !!!",  Qu'On Se Le Dise En Toutes Les Chaumières De France Et De Navarre !!! De Par Le Monde Entier... Et Je Ne Suce Pas... Moi !!!

Commentaires

Et Ce Même Si... Puisqu'Ayant Pris leurs médocs... Je Ne Vais Plus Tarder à Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit Sur Le Blog Deeeeeeeeeeeeuuuuh... Mon Unconscious Family... Et Puis Ensuite, J'Irai Tester Ma Nouvelle Couverture de Couette !!! Avec Mon Anima, Bien Sûr... Enfin... Si Elle Le Souhaite... Sinon, elle Testera Les Coussins Des Chaises En Osier... Pas Vrai, +Blanka ??? -:) Allez, Bisous, Je M'En Vais Préparer Tout Cela...

Articles les plus consultés