*** A Wonderful Day ***

Allez...




Un P'tit Dernier... Une Tite Dernière cigarette... Avant Que De Me Remettre Au Grand Ménage... et Y'En A !!! Paraît-Il Que Les Pigeonneaux Découpent De Leurs Becs, Leurs Oeufs... trumpette Est Une Lopette... Du Peu Ou Du Trop Que J'En Ai Vu... Pourvu Qu'il Ne Devienne Pas, à La Façon De Notre Bel +Barack Obama ... Président Des USA... Ou Je N'y Remettrai Plus Les Pieds... Avant Un Bon Bout De Temps !!! Pourvu Que Vous Élisiez Hilary Clinton Et Non Pas ce Populiste. Et Que sarko' Se Prenne Une Bonne Et Belle Raclée En 2017... ce Populiste Également... Je Viens D'Aller Soutenir Notre Bon Pape François Qui Nous Demanda Sur Facebook... "De Prier Pour Lui..." Rassemblant Diverses  Communautés En Son Sein... Et Qui Le Soutiennent... Soit En Priant, Soit En Lui Laissant Des Messages De Paix Et D'Amour... Nous Sommes Toutes Et Tous Aux Côtés D'Un "BON PAPE"... Et Sûrement Le Meilleur De Tous... Tant Il Va à La Rencontre Des Handicapé(e)s Psychiques Comme Physique(s)... Des Enfant de Rio De Janeiro, En Leurs Favelas... Aux Plus Malheureux(ses)... Et Je N'En Suis Plus... Pas ??? "Mon Papa, Aide-moi... S'Il Te Plaît...",  Parce Que J'Ai Les Yeux Qui... Pleurent. Que Je Ne Sais Plus Quoi Vous Conter Pour Vous Faire Rêver... Tant J'Aurai Souffert En Ce Misérable Monde... Vos Silences Et Non-Dits.... Le Tien, Le Sien, La Sienne... Les Vôtres à Toutes Et Tous... Que.... Vivement Que La Mort Vienne Me Chercher... Une Bonne Fois Pour Toutes. C'Etait Aux berthoms, Qui Ne Valent Guère Mieux Que leurs docks, Non Plus Le brooklyn boogie café ( le BBC...)... à Nancy L'Ivresse... Mais Seulement Le Soir...

"PAPAAA !!!", Lui Criai-Je Après Avoir Plongé Dans L'Eau S'En Allant Sur Une Barque Vers... L'Au-Delà... Qu'Il Paraît Qu'Il Valait Mieux Pour moi De Ne Pas Le Rejoindre... Ayant Abîmé Les Bandes-Dessinées De Mon Grand Frédé... Qu'Il M'enguirlanda Après Être Revenu Sur Terre... Et En Notre Cabane... Allez, P'tite Pause Clope... Puis Ce Serra Le Retour à Mon Grand Ménage... Du Jour... <3 aux="" bisous...="" br="" et="" fid="" les...="" merci="" plus="">





Commentaires

Articles les plus consultés