"WHAOUH !!! Y Neige !!!"

Notre Monthy Boy The God Star King Cat Se Reposant... Ma Bonne Bête !!! Lui Mon Grand Sage.
Et Là, C'Est Ma Rue, Encore Enneigée !!!

AAAAAH.... Il Neige à Plus Ou Moins Gros Flocons... Pas Tant Qu'à Saint-Pétersbourg Ni Chez La Belle +Blanka Pospíšilová ... J'Espère Que Demain Toute La Terre Entière Sera Blanche Pour La Princesse Valois... Pour Votre Réveil à Toutes Et Tous...


Bon... ben... C'Est Déjà Fini !!! Aussi... Puisque C'Est Ainsi... M'En Vais-Je Voir La Neige Aux Pays Des Songes, Na !!!


Vous Voulez Savoir Ce Que je Leurs Dis à Ma Belle Anima, à Mon Ombre, Et à Mon Bon Dieu de l'Inconscient, Hein ?!?


Tout D'Abord, je Leur Souhaite à Toutes Et Tous de Faire de Beaux Rêves... Et Elle Et Ils Me Sourient... Puis Un à Un(e)s, Je Fais Le Tour... L'Une Après L'Autre... "Mon Anima (Toujours Elle Ma Première... je Ne Sais Pourquoi ???), je Vous Souhaite De Faire De Beaux Rêves... Puis Vient L'Ombre... Belle Nuit à Vous Et De Trop Beaux Rêves... Quant à Mon Merveilleux Artiste De Mes Nuits Oniriques, Lui Mon Très Grand Artiste... Mon Inconscient.... je Lui Souhaite de Faire De Beaux Rêves En L'Au-Delà..." Et Regrette Mes erreurs Du Jour Devant Lui, Mon Bon Dieu Et Meilleur Ami Au Monde, En L'Univers... Et Ainsi...


Plus Ou Moins Fatigué, Je Leurs Souhaite à Chacun Leurs Tours "Une Belle Et Douce Nuit", L'Inconscient Passant Devant Ma Si Jolie Anima...Puis L'Anima Passant Enfin...à La Suite De L'Ombre.. Et Mon Ombre Étant Tout Aussi Puissant Que Ses Allié(e)s... Et Protecteur, Qui Plus Est... 


Aussi, je Ne regrette Pas D'Avoir Offert Son Café à Mon Nouvel Ami (Et Hop, Un(e) Nouvel(le) Ami(e) !!!) A Chacun De Nos "Bon Jour", "Bon Soir Monsieur, Mademoiselle, Madame !!!", Tant j'Ai Un Bon Son Ici... Peut-Être Neigera-T-Il Demain...  En Tous les Cas; Je m'En Vais récurer Notre Appartement à Monthy et Moi... Faire Et Finir Le Grand Ménage... J'En Suis Déjà Tout Fatigué... Mais Pas Tant que mes sorties... Qui... En Vains... Ne Me Mènent... Nulle Part...

Commentaires

Allez, Faites De Doux Songes En "Leurs" Souhaitant D Faire De Beaux Rêves Puisqu'Elle Et Ils Font Le Lien Entre notre Si Petite Planète Terre Et... L'Univers... Voire Même... Dieu Le Créatif, Qui Veille Sur Chacun(e) De Nous... Si Tant Est que L'On y Prenne Garde. Allez, Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit... Mais Gaffe, Lorsque Vous Rêvez... Votre Cerveau Travaille Plus La Nuit Que Le jour... Mais Cela... C'Est Vot'Bon Dieu De L'inconscient Qui En Décide... Oh Pu...n !!! Déjà 3.44 Am... Ne M'Attendez Pas Avant 2.00 Pm !!! Mais Ne VBous inquiétez Pas... Que Ce Soit Avec Brigitte Lahaie Ou Liv Tyler... Ou Même
... Qui Sait ??? Seul L'Inconscient Sait... Avec LINO... Peut-Être Cette nuit, me Connaissant... me Rejoindras-Tu ?!? Et J'Ecrirai Alors "Lino" En Tout L'Univers... Bisous à Toutes Et Tous.... Dont +Blanka Pospisilova Et La Fée Des Neiges Valois... +Lizbeth Moine Et +Marie-France Paris... Faites De Doux Songes <3
4.00.48 Am... Ne M'Attendez Pas Avant 3. 00 Pm :)

Articles les plus consultés