*** Wasting Time... And The Night ***




WHERE ARE YOU NOW, MY COMPANIEJA ???

I Wish You The Best Of LIFE...

My Final DOWN.

A Loni,
A Mademoiselle Valois....


WHERE ARE YOU NOW, MY COMPANIEJA,
MY SOLIDEJA,..

My Final Down...

Je M'En Vais Essayer Plusieurs Prises De leurs médocs, Bien Qu'Il Soit Déjà 1.10.24" Am...
Pour Me Souvenir Du Début à La Fin De Mes RÊVES GRANDISSIMES...
GRANDIOSES, EVENTRIPOTENTS,
FABULEUX, FANTASTIQUES...

Je Sais Mon Inconscient Mon Meilleur Ami, Me Faisant Voir Ce Qui Etait En Train De Se Passer Dans La Cage D'Escaliers... à Savoir Le Releveur Du Compteur de Gaz En Train De Regarder Mon Ecriteau... Que Lorsque J'Ouvris Ma Porte... Il Etait Là.

L'Inconscient Sait Tout.
Il Voit Tout.
Il Sait Tout De Nous...

Allez, Il Se Fait Tard...
Que J'Ose Vous Souhaiter...


Une Belle Et Douce Nuit....

A Demain -;)

Commentaires

Articles les plus consultés